Voitures MAJ 3.0 CSR2

Les futures voitures de la mise à jour 3.0

Bon, on nous a annoncé une belle mise à jour 3 (voir la première partie ici) alors passons en détail les voitures qui nous sont promises !

PRO LEAGUES AVENUE

La Ford Mustang RTR Spec 3 embarque un bloc V8 5.0 litres développant 670 ch, et son moteur devrait approcher les 700 ch selon Vaughn Gittin Jr.

*offerte lors du lancement de la “Pro Leagues Avenue”

Ford a dévoilé la plus récente mouture de sa Ford GT Héritage 2021, elle rend hommage à la GT40 qui a remporté la course des 24 Heures de Daytona en 1966.

*à gagner à la fin de la Pro Leagues Avenue puis à utiliser à la 4ème partie de l’évènement “Europe avec Amour”

LA BAGUE – DUALITY EVO

Porsche 911 GT2 RS Clubsport, version course du modèle 911 GT2 RS, développe 700 ch. Ce modèle de compétition est conçu pour participer aux événements sportifs de la marque.

*à gagner à la fin de la “Coupe de Dualité EVO” et il faudra l’utiliser dans la 4ème partie de l’évènement “Bruit du Vent”.

EVENEMENT – BRUIT DU VENT

La Lamborghini Huracán GT3 EVO a été entièrement développée par Squadra Corse à Sant’Agata Bolognese, une attention toute particulière ayant été accordée à l’aspect aérodynamique, développé en collaboration avec Dallara

*à utiliser à la 5ème partie de l’évènement “Bruit du Vent”

Mazda Furai, Furai en japonais signifie le bruit du vent (nom de cet événement) et ce concept reprend la base de la Courage C65 ALMS (American Le Mans Series) avec 450 chevaux.

*à gagner à la fin de l’évènement “Bruit du Vent”

EUROPE AVEC AMOUR

La McLaren Senna GTR embarque le moteur V8 4.0 litres biturbo dans sa version la plus puissante. Il délivre 825 ch pour 800 Nm de couple. Cela représente une hausse de 25 ch par rapport à la McLaren Senna de base

*à gagner à la fin de l’évènement “Europe avec Amour”

Audi R8 LMS, elle embarque le moteur V10 de 5,2 litres de cylindrée qui développe toujours plus de chevaux. La puissance atteint 640 ch, la plus puissante des R8 de course !

*à utiliser à la 5ème étape de l’évènement “Europe avec Amour”

RÊVES ULTRALÉGÈRES – DUALITY EVO

ATS Automobili RR Turbo, on la retrouve dans le championnat 24H Series, en Endurance internationale ainsi que sur les courses de côte, et pourra également être utilisée lors des Track Days. (450ch)

*à gagner à la fin de la “Coupe Dualité EVO” Rêves Ultralégères et à utiliser à la 5ème étape des “24 heures de Santa Palma”

 

24 HEURES À SANTA PALMA

Ford GT LM 2016, Ford pour son retour au Mans en 2016 (50 ans après son triplé historique) et s’impose en LM GTE Pro avec la n°68, clin d’œil de l’histoire 😉

*à utiliser à la 5ème étape de l’évènement “24 heures à Santa Palma”

Glickenhaus 007 (famille SCG) son moteur V8 bi-turbo de 3,5 litres développé et produit par le spécialiste français « Pipo Moteurs » est le bloc destiné à concourir dans la catégorie Hypercar du Mans.

*à gagner à la fin des “24 heures de Santa Palma”

JOURS DE PISTE

Bentley Continental GT3, cette déclinaison GT3-R conserve le V8 de la marque, mais se voit clairement plus orienté vers la sportivité avec notamment la suppression des places arrières.

*à utiliser à la 5ème étape de l’évènement “Jours de Piste”

Lamborghini Essenza SCV12, en position centrale arrière, un V12 atmosphérique de 6,5 l développe 830 ch (le moteur le plus puissant de la marque)

*à gagner à la fin de l’évènement “Jours de Piste”

Voilà qui promet et nous annonce beaucoup de nouveautés et de nouvelles voitures ! En attendant de sortir vos CB pour celles qui seront à acheter, on vous souhaite comme à chaque fois, plein de belles courses et surtout amusez-vous bien 😉

5 1 voter
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Greg7583
12 avril 2021 21 h 27 min

🤤

Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

1
0
Publiez votre avis sur cet article !x