Voilà 2 ans qu’on avait pas été en Europe pour la Série Europe et la nouvelle mise à jour 4.4, nous ramène cette nouvelle série.
NM fait comme la dernière fois puisqu’il nous offre gratuitement une BMW M2 Coupé (G87) « M Performance », la même que l’autre mais restylisée et en étoiles violettes (purple). Si on arrive au bout, on pourra gagner la nouvelle Audi R8 green hell (la même que l’autre restylisée mais aussi purple), qui sera utilisée plus tard dans cette même série Europe.

SLOT 1
Les 3 premières courses nous permettent de faire connaissance avec l’Audi R8 et ensuite on récupéré la BMW M2 Coupé (G87) pour faire les courses N°4 à 9.

SLOT 2 (courses N° 10 à 17)
Là on va avoir le choix puisqu’il y a 9 voitures différentes qu’on va pourvoir utiliser:
- Aston Martin Vintage (gold)
- Audi RS 5 Coupé (gold)
- BMW M235i Coupé (gold)
- Chevrolet Corvette Stingray Convertible 202 (purple)
- Ferrari 488 Pista Spider (gold)
- Honda NSX (gold)
- Lamborghini Huracan Coupé (gold)
- Mercedes C 63 AMG Coupé (gold)
- Porsche 911 R (gold)
- Porsche 911 R (purple)
Les plus rapides étant les T5 dans des chronos assez proches !

SLOT 3 (courses N° 18 à 27)
Seule la Mercedes-AMG GT Black Séries en version gold ou purple devra être utilisé.
SLOT 4 (courses N° 28 à 60)
Seule la Lamborghini Huracan STO en version gold ou purple devra être utilisé.
Au bout des 60 courses vous aurez l’Audi R8 en version green hell à gagner, la soeur des nombreuses R8 que l’on connait déjà ! Fabriquée à seulement 50 unités, cette Audi R8 Green Hell tient son nom du célèbre circuit allemand, le sacro-saint des circuits automobiles, le Nürburgring. Plus familièrement baptisé “Green Hell”, “Enfer Vert” en français, il tient ce surnom de son tracé, sans doute le plus exigeant au monde.
Au niveau des prix qu’il y a à gagner tout au long des 60 courses de cette épreuve (merci Fabien), voici la liste :
- 5 clefs d’or
- 1480 clefs de bronze
- 335 pièces d’or
- 4.150 millions en argent
- 6 pièces marrons
- 35 pièces rouges
- 50 pièces bleues
- 150 pièces vertes
Plus la liste habituelle des pièces rares, épiques et de fusions pour les marques et les voitures utilisées sur l’épreuve. On rajoute une S6 par voitures et on a fait le tour des gains 😉
Voilà ce qu’on pouvait vous dire sur cet nouvelle Série Europe qui démarre, j’espère que vous arriverez au bout sinon y a rien de grave… bonnes courses à tous.