csr2-Audi-R18-e-tron-Quattro

Test Of Endurance

La troisième partie de la Série Europe démarre le jeudi 19 août 2021 à midi et il va nous falloir 5 voitures différentes pour gagner l'Audi R18 e-tron Quattro

La Serie Europe avance bien puisqu’on est déjà à la troisième étape qui clôturera une des quatre principales phases. Vous pouvez retrouver les deux premières parties ci-dessous:

  1. The Green Hell ou L’enfer Vert

  2. Coupe Dualité du Nürburgring

Au programme de cette coupe, il faudra faire 80 courses avec 5 voitures différentes avec à gagner au bout la magnifique Audi R18 e-tron Quattro !

Les voitures à utiliser:

  1. la première voiture devra être de la collection LEGENDS ou MADE IN AMERICA Elite Custom qui n’a pas été utilisée auparavant
  2. la seconde sera la Jaguar XE SV Project 8 ou la Mercedes-AMG GT Black Series
  3. les mêmes voitures que sur la deuxième partie
  4. là on devra utiliser la Audi R8 LMS (si vous l’avez gagné sur la Série America dans From Europe With Love) ou la Lexus LFA Nürburgring, pour ceux qui l’ont gagné sur la dernière Coupe Dualité.

5. Pour finir il nous faudra la nouvelle McLaren 720S GT3, à acheter chez le concessionnaire ou via les crédits Série Europe si vous en avez gagné assez !

Parions que les cotas seront comme ceux de la Série America soit 4000 crédits pour pouvoir l’acheter sans payer (via le centre des évènements).

McLaren 720S GT3

CREDITS EUROPE

Selon nos calculs, vous devriez avoir 1500 crédits environ, qui sont déjà gagnés sur les diverses courses, donc il va falloir être très économe pour se payer la McLaren si on rajoute les 1300 promis pendant cette épreuve !

Les prochains ShowDown vont nous permettre de boucler l’opération mais ne gaspillez rien sous peine de ne pas pouvoir l’avoir 😉

centre-evenements-europe

Concernant les prix

  • 1300 crédits Europe
  • 20 clefs d’or
  • 1555 clefs de bronze
  • 505 pièces d’or
  • 2.3 millions en billets
  • 4 S6 pour les 4 premières voitures
  • pièces Elite et de fusion diverses

Bon, il faut dire quand même que le jeu en vaut la chandelle avec l’Audi R18 e-tron Quattro à gagner au bout et certain l’annonce comme une des voitures les plus rapides du jeu ! A titre de comparaison avec la Série American elle sera dans les temps de la Glickenhaus 007.

Voilà tout ce qu’on pouvait vous dire sur cette prochaine coupe et comme d’habitude on va ouvrir un topic sur le forum pour pouvoir échanger sur l’épreuve 😉

Bonnes courses à tous

4 3 votes
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

0
Publiez votre avis sur cet article !x