Tempest 3 CSR2

Parmi celles du Tempest 3, 2 voitures sont très bonnes: la Ferrari F50 de Donna (Tier 4) et la Lamborghini Sesto Elemento de John Harkness (Tier 5)

La dernière étape Tempe5t

Sur cette dernière étape on va retrouver des personnages qu’on a déjà croisé avant, comme Sneak des Nu Fangz en Tier1, Summer des Gold Rushers en Tier 2, Petah des Azure Inferno en Tier 3, Donna Banks des Grande Finale en Tier 4 et John Hardness des Shax Industries en Tier 5.

Petit rappel avant d’entamer la dernière partie des Tempest:

Comme nous vous l’avons expliqué sur notre article Tempest 1, toutes les voitures qui se retrouvent avec le label “Elite”(celles avec qui vous avez eu les permis 1 et 2), ne peuvent plus être utilisées pour les épreuves Tempest ! (voir aussi notre article sur Tempest 2) Alors il va falloir en prendre de nouvelles, plus puissantes souvent, mais rassurez-vous elles vous serviront plus tard dans le jeu lorsqu’il y aura des coupes spéciales ou des championnats.

Autre chose importante, à chaque étape lors de la dernière course quand vous avez gagné, on vous propose une revanche payante pour gagner la voiture de votre adversaire. Sachez que si vous ne payez pas vous n’avez aucune chance de la battre ! Parmi celles du Tempest 3, 2 voitures sont très bonnes: la Ferrari F50 de Donna (Tier 4) et la Lamborghini Sesto Elemento de John Harkness 😉

Tempest 3 - Niveau 1

Pour démarrer il vous faut la Mazda MX-5 Miata et pour la recevoir, vous devez d’abord terminer tous les contre-la-montre (T1 à T5) et cliquer sur le nouvel événement (défi de Sneak) dans le niveau 1.

Cette voiture est assez compliquée à utiliser et il vous faudra beaucoup de pièces de fusion pour la faire avancer vite ! N’hésitez pas fouiller sur nos pages pour regarder des vidéos qui montrent des explications détaillées.

Il faudra descendre sous les 12.200s pour battre Sneak est impossible d’en prendre une autre, donc patience !

Tempest 3 - Niveau 2

Il y a beaucoup de voitures au niveau des Tier 2 que nous pouvons choisir (autres que WRX STI et KJ’s Rocket Bunny qui sont trop lentes) mais vous seriez très désavantagé si vous ne prenez pas la Porsche 718 Boxster.

Si vous l’avez déjà utilisé, préférez en racheter une autre (755 pièces d’or) car sinon c’est galère assurée pour battre la Lotus 4C «Launch Edition» de Summer et descendre sous les 10.100s.

Tempest 3 - Niveau 3

Cette partie est similaire au niveau 1 avec la Mazda MX-5 Miata, cependant, nous sommes libres de choisir n’importe quelle voiture T3 dans nos garages.

Nous avons choisi BMW LB M4 Coupé d’Amelia ou une autre M4 Coupé qu’on peut acheter chez le concessionnaire avec de l’argent (200000$, il faudra faire des économies !). Le système de course est assez similaire au défi T1 (avec la Mazda) mais il y a aussi des pièces de fusion aléatoires en récompense. Il faudra battre Petah et passer sous les 9.150s.

Tempest 3 - Niveau 4

Après avoir traversé les autres niveaux relativement faciles, le niveau 4 s’est révélé le plus difficile. De nombreuses voitures de niveau 4 sont assez rapides par exemple, S15 RB, RX-7 RB, AM Vantage, Trackhawk, M4 GTS… mais elles s’essoufflent rapidement. Personnellement j’ai passé tellement de temps sur ce niveau, je pense que la seule façon raisonnable de le battre est de changer de voiture entre les courses (surtout vers la fin avec les hautes vitesses de pointe), même si ça revient cher en pièces d’or !  Je vous conseille la Bentley BR9 si vous l’avez ou la Honda NSX (LB de préférence) pour battre Donna et les 12.450s de sa F50 !

Tempest 3 - Niveau 5

Nous avons réfléchi à la voiture à utiliser ici et il y en a beaucoup qui pourraient facilement passer ce niveau 5 (par exemple LB / Huracan, AM DB11, 720S…), mais nous avons finalement opté pour la McLaren 570S. Elle est facile à monter et atteint rapidement une bonne vitesse de pointe, mais surtout vous pouvez aussi l’acheter chez le concessionnaire pour 950000$.

La plupart des voitures 4 étoiles et 5 étoiles sont capables de battre le temps final de 9,072 secondes pour le Sesto Elemento de John Harkness lorsqu’elles sont au maximum, donc à vous de trouver peut-être la vôtre 😉

 

Voilà maintenant vous êtes un vrai “pro” et vous allez pouvoir montrer fièrement vos divers badges gagnés un peu partout dans le jeu 😉

Retrouvez nos articles sur le Tempest 1 et Tempest 2 ici, ou celui qui vous explique comment bien débuter sur CSR ici et n’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre expérience.

Rejoignez-nous sur le forum pour partager votre expérience ou poser vos questions si vous en avez besoin et partagez cet article ou d’autres sur votre réseau social, merci d’avance 😉

5 4 votes
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ralon
Ralon
26 août 2021 0 h 00 min

Bonjour je voudrais savoir j’ai battue les 3 boss et maintenant il me disse d’attendre comme un nouveau boss qui s’appelle rico va arriver mais ça fais un petit moment maintenant que j’attends merci

Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

2
0
Publiez votre avis sur cet article !x