Tempest 2 CSR2

Les explications des Tempest 2 pour le jeu CSR2 Racing - les voitures, les étapes, les chronos

Maintenant que Tempest 1 est terminé

La première chose à savoir avant de continuer, c’est comme nous vous l’avions expliqué sur notre article Tempest 1, toutes les voitures qui se retrouvent avec le label “Elite”(celles avec qui vous avez eu le permis 1), ne peuvent plus être utilisées pour les épreuves Tempest ! Ah mince, ils sont malins les éditeurs, ça aurait été trop facile de prendre une voiture déjà bien montée en pièces. Alors il va falloir en prendre de nouvelles, plus puissantes souvent mais rassurez-vous elles vous serviront plus tard dans le jeu lorsqu’il y aura des coupes spéciales ou des championnats.

Souvent NM nous fait re-utiliser d’anciennes voitures histoire de récompenser ceux qui ont bien avancé dans le montage. Autre chose importante, à chaque étape lors de la dernière course quand vous avez gagné, on vous propose une revanche payante pour gagner la voiture de votre adversaire. Sachez que si vous ne payez pas vous n’avez aucune chance de la battre, oui c’est pas très sympa mais ça fait partie des règles imposées par NM le fabricant du jeu CSR ! Parmi celles du Tempest 2 il n’y a aucunes voitures indispensables pour la suite car d’autres sont aussi rapides voir plus, ou vous aurez l’occasion de les gagner ici et là 😉

Tempest 2 - Niveau 1

J’espère pour vous que vous n’avez pas utilisé la VW Gofl GTI pour le Tempest 1 car ici c’est elle qui faudra prendre pour être certain de gagner facilement. Si vous l’avez prise vous pouvez en racheter une autre puisqu’elle se remonte assez rapidement ou vous avez eu la chance d’en gagner d’autres dans l’ouverture des caisses ! En tout cas il faudra qu’elle soit au maxi pour battre la vieille VW Golf GTI Mk1 de Konduit car elle roule à 12,037 secondes au 1/4 de Miles.

Tempest 2 - Niveau 2

Si vous avez suivi les conseils du Tempest 1 pour l’utilisation de la Porsche Boxter S, vous allez être heureux maintenant car cette voiture est tout simplement parfaite pour ce niveau. Attention pensez à mettre le niveau du moteur à zéro et celui de la boîte sur 5, car c’est comme ça qu’elle passe sous les 9s une fois qu’elle est complète.  Elle reste encore aujourd’hui une des voitures les plus rapide de Rang 2 (voir nos tableaux des records CSR2) et vous allez en avoir besoin pour battre la Lotus Exige 360 Cup de Finn et ses 10,274 secondes aux 1/4 de miles.

Tempest 2 - Niveau 3

Alors maintenant les choses vont un peu se corser… au niveau 3 du Tempest 1 vous avez affronté la BMW Coupé LB M4 d’Amelia et j’espère pour vous que vous l’avez acheté car sinon ça va être bien plus difficile ! Sinon vous pouvez acheter une BMW M4 Coupé pour 490 pièces d’or chez le concessionnaire (oui c’est pas donné!) et la monter bien haut en pièces car il va falloir battre la Nissan Silvia de Kiyiya et passer sous les 9,132 secondes. Aller courage vous avancez 😉

Tempest 2 - Niveau 4

Encore une fois ici tout va dépendre de l’utilisation d’une autre voiture en Tempest 1… si vous avez acheté la Nissan GT-R de KJ tout va bien, sinon vous êtes bon pour faire un tour chez le concessionnaire et prendre chez Nissan une autre GTR (par exemple la 2015 (R35) premium qui est à 1050 pièces d’or) car ici il faudra démarrer très vite pour battre Ashleigh et sa Chevrolet Camaro ZL1, 13,125 secondes sur le 1/2 miles.

Tempest 2 - Niveau 5

On arrive au bout de cette épreuve Dana et sa Porsche 911 GT3 RS qui tourne à 10,800 secondes au 1/2 miles. Cette voiture n’est pas aussi puissante qu’elle en a l’air et tout au long du jeu vous gagnerez ou achèterez des voitures qui vont beaucoup plus vite. De mémoire elle ne rentre même pas dans le Top 100 des voitures de Rang 5 (même avec ses 5 étoiles voilettes). Alors une bonne Lamborghini fera l’affaire ici pour gagner.

Voilà, maintenant vous avez les cartes en mains pour affronter le Tempest 2 et gagner toutes les étapes. Rejoignez-nous sur le forum pour partager votre expérience ou poser vos questions si vous en avez besoin et partagez cet article ou d’autres sur votre réseau social, merci d’avance 😉

5 1 voter
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

7 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kripperlou
Kripperlou
20 juin 2021 15 h 39 min

Il faut absolument avoir des pièces de niveau 6 sinon vous ne pourrez pas battre Finn !! Pour moi il est impossible de passer en dessous de 10,5 secondes aux 1/4 de miles.

Mara
17 décembre 2021 1 h 54 min

Bonjour, j’ai un souci pour le niveau 4, j’ai déjà une 2015 (R35) premium, mais je ne peux pas l’utiliser, je ne comprend pas pourquoi, j’en ai acheté une seconde, sauf que celle ci je peux à prendre pour le Tempest. La seul difference cesr qu’il y en a un qui est écris en bleu, mais pas l’autre

Vous pouvais m’aider svp ?

Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

7
0
Publiez votre avis sur cet article !x