Tempest 1 – CSR2 Racing

Quand on débute dans cette grande aventure qu'est ce jeu CSR2 Racing, on se retrouve face à plusieurs courses et championnats à réaliser, voire à affronter tellement il sera long et fastidieux d'arriver au bout !

Alors quand on débute dans cette grande aventure qu’est ce jeu CSR2 Racing, on se retrouve face à plusieurs courses et championnats à réaliser, voire à affronter, tellement il sera long et fastidieux d’arriver au bout !

Je regroupe ici plusieurs infos trouvées ici et là sur le net (souvent traduites, pardon d’avance lol), et j’ai rajouté mon expérience. Retrouvez, ajoutez votre avis et participez à cette discussion sur notre forum: https://csr2-france.fr/forum/sujet/tempest-1/

Le début

Si vous avez terminé les premières missions de scénario (avec Shax), vous verrez apparaître une licence d’élite et également The Tempest sur la carte, un scénario similaire aux courses initiales mais beaucoup plus difficile (et aussi plus long) – mais pour cela vous devez gagner des voitures rapides et prouverez que vous êtes prêt à gravir les échelons dans CSR2.

Voici quelques règles générales :

  • Vous avez toujours besoin de 2 voitures pour chaque niveau. Vous aurez une voiture pour faire la licence (le permis) qui deviendra Elite quand vous réussirez. Une fois qu’elle est “Elite” vous n’aurez plus le droit de l’utiliser pour les autres courses Tempest, alors n’utilisez JAMAIS votre meilleure voiture pour les licences Elite (permis) !

  • Si vous avez verrouillé une voiture pour un niveau, vous devrez dépenser 200 pièces d’or pour changer cette voiture. Ne vous précipitez pas ! Tempest est une épreuve longue, alors allez-y doucement et attendez d’obtenir des pièces de mise à niveau et des pièces de fusion si vous n’arrivez pas gagner une course.

 

  • Dernière chose très importante, à chaque étape lors de la dernière course quand vous avez gagné, on vous propose une revanche payante pour gagner la voiture de votre adversaire. Sachez que si vous ne payez pas vous n’avez aucune chance de la battre, oui c’est pas très sympa mais ça fait partie des règles imposées par NM le fabricant du jeu CSR ! Parmi celles de ce Tempest 1, essayer de prendre la Focus de Sneak ou la Honda Civic de Angel’s car elles restent les meilleures en Rang 1 et vous n’aurez plus l’occasion de l’avoir (les autres ne sont pas aussi indispensables).

Niveau 1
Vous pouvez y arriver avec à peu près n’importe quelle voiture et maintenant vous aurez très probablement des voitures T1 une étoile à partir de caisses en bronze ou en argent que vous pouvez mettre à niveau et utiliser.

J’ai utilisé la Golf GTI dans la boutique que j’ai achetée au départ pour obtenir la licence Elite, puis j’ai utilisé l’Abarth 500 1-Star pour la Tempest, mais comme je l’ai dit… vous pouvez utiliser n’importe quelle voiture 1-Star.

Assurez-vous que vous pouvez battre 12,300 pour obtenir Angel’s Civic 1.5 VTEC lors de la dernière course.

Niveau 2
Ici, vous devez utiliser la Porsche 718 Boxter S pour les courses Tempest. Soit vous avez obtenu la version une étoile à partir d’importations rares, soit achetez celle du magasin pour Gold (c’est 529 Gold si je me souviens bien).

Ne vous laissez pas distraire par le fait que la Porsche n’est pas disponible sauf en l’achetant dans le magasin. La T2 Boxter est assez solide pour gagner facilement ici et elle reste la meilleure option que vous avez. Si vous n’avez pas l’étoile ou l’or, préférez la ferme pour l’or plutôt que d’utiliser une autre voiture (cela sera très utile dans les étapes ultérieures de Tempest)

Assurez-vous que vous pouvez battre 10.999 pour obtenir le Range Rover Evoque de Shana lors de la dernière course.

Niveau 3
Je recommande vraiment d’utiliser la Mustang GT ou la BMW M4 (versions 2 étoiles) si vous les avez déjà obtenues dans des caisses.

Si vous n’en avez pas, vous pourriez penser à vous concentrer sur la Prestige Cup plutôt que d’obtenir la version boutique de la Mustang GT ou du M4, sinon vous devrez les mettre à niveau vraiment près du maximum et vous aurez besoin de pièces S6.

 

Une autre raison pour laquelle je recommande la M4 est qu’il existe une version 0 étoiles pour de l’argent dans le magasin, vous pouvez facilement retirer les pièces de fusion et les mises à niveau de Stage 6 et vous en aurez besoin dans les étapes Tempest ultérieures.

Assurez-vous que vous pouvez battre 10,014 pour obtenir le Coupé LB M4 d’Amelia dans la dernière course – ce sera très utile dans Tempest 2!

Niveau 4
Si vous avez une version de la Nissan GT-R, vous êtes prêt à aller ici, surtout parce que vous obtiendrez des pièces pour elle tout au long des courses – c’est une excellente voiture car elle a une très belle accélération au démarrage.

Alternativement, vous pouvez utiliser n’importe quelle autre voiture T3 rare que vous avez obtenue de la Prestige Cup et mise à niveau, tant qu’ils ont une accélération rapide (des voitures comme Jaguar ne sont PAS assez fortes pour battre les courses d’accélération de 0-100 miles vers la fin de la étape).

Assurez-vous que vous pouvez battre 13.700 pour obtenir le GT-R NISMO (R35) de KJ lors de la dernière course.

Niveau 5
Je recommande d’utiliser la Lamborghini Huracan (3 étoiles), la LB Huracan (5 étoiles des Coupes Prestige) ou la McLaren 570-VX (4 étoiles) – elles ont une grande accélération et vous permettront de passer par les étapes T5 Tempest 1-3. Alternativement, il existe également d’autres voitures avec une belle accélération au T5, alors vérifiez ce que vous avez ici ou attendez qu’il y en ait une appropriée dans Prestige Cup disponible.

Assurez-vous de pouvoir battre 11.003 pour obtenir le GTA Spano de Larry lors de la dernière course.

Et bien voilà, maintenant vous n’êtes plus un débutant de CSR2 Racing et vous allez pouvoir passer à d’autres étapes… tout en continuant de vous énerver tant les choses vont se compliquer… mais c’est ce qui fait tout l’intérêt de ce jeu de dingue de voiture de courses ;)529

5 1 voter
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

0
Publiez votre avis sur cet article !x