A peine la Stradale Compétizione prendra fin et après The Green Hell et l’Italian Royalty Duality, on se retrouve toujours en Europe mais cette fois avec des voitures des marques Koenigsegg et Pagani pour gagner une Bugatti Chrion Super Sport (encore une autre diront les anciens joueurs !).
Bugatti Chrion Super Sport
Après la CHIRON et la CHIRON Sport, la CHIRON Pur Sport a révélé la personnalité féroce d’une hypersportive faite pour les virages et l’agilité latérale. Aujourd’hui, avec la CHIRON Super Sport, nous poursuivons notre longue tradition d’association d’une vitesse extrême et d’un luxe absolu afin d’offrir une toute nouvelle dimension à l’expérience BUGATTI.
Avec son design aérodynamique à longue queue et les incroyables performances de ses 1600 CV, la CHIRON Super Sport représente l’essence de ce que nous avons appris et développé ces dernières années tout en rendant hommage à la marque Super Sport 90 ans après sa naissance.
L'évènement et les voitures
Il nous faudra 4 voitures différentes pour arriver au bout des 40 courses (ça va c’est pas très long) et il y aura 4 étapes:
- les 3 premières courses nous permettent d’essayer la Bugatti Chiron en version de base
- Koenigsegg Gemera (purple ou gold) de la course N°4 à 8
- Koenigsegg Regera « CSR Edition » (purple ou gold) et « Ghost Package » de la course N°9 à 13
- Koenigsegg Agera RS ou Pagani Huayra BC (purple ou gold) de la course N°14 à 20
- Koenigsegg Agera RS ou Pagani Huayra BC (purple ou gold) de la course N°21 à 40
Les prix
Tout au long des 40 courses vous aurez diverses pièces de fusion et 3 pièces S6 à gagner + 5 clefs d’or, 700 clefs de bronze, 435 pièces d’or et 2 millions en billets.
Voilà ce que l’on pouvait vous dire sur cet évènement et comme toujours n’oubliez pas que si vous n’arrivez pas au bout il n’y a rien de grave puisque un fois ces voitures dans vos garages, elles ne servent quasiment plus et si elles réapparaissent, vous aurez à nouveau l’occasion de les gagner
N’hésitez pas à poser vos question sur le forum ou nous partager vos avis et expériences en bas de cette page.
Juste une petite question ?
Certains, par ailleurs, présentent cet évènement comme indépendant de la série « EUROPEAN INVITATIONAL »…… et annoncent, en conséquence, qu’il ne faudra pas s’attendre à voir la Bugatti récompense impliquée par la suite ???
Salut Fred, oui y a de grandes chances que cette Chiron soit juste là pour la nouveauté… peut-être on la verra sur le prochain SD Europe mais elle ne sera pas devant 😉