supercar-science-italie

Supercar Science Italie

Supercar Science Italie, retour d'un évènement connu du début d'année 2021 sauf que cette série est spécialisée sur les Super Car made in Italia

Un évènement remonté par NM en ces temps calmes, une série dédiée aux Supercars qui s’était déroulée en décembre 2021, spécialisée sur les voitures Italiennes, pour ceux qui ne l’avaient pas terminée ou commencés 😉

Un petit rappel sur les événements passés (début 2021) qui traitaient aussi des Supercars:

supercar-science-europe

Supercar Science

Nouvelle édition des Supercar Science en mode voitures Européennes qui...

Donc dans cette nouvelle série spéciale Supercar Italiennes ont retrouvera des voitures déjà utilisées lors de Pagani Supercar Science et Bugatti Supercar Scienceet il y en a beaucoup comme:

Chiron Super Sport 300, Bugatti Bolide, les Veyron, Centrodieci, Divo, La Voiture Noire pour les Bugatti… Zonda Revolution, Imola, Zonda HP Barchetta, Huayra BC ‘Drago Viola’, Huayra BC, Huayra Roadster BC “Launch Edition”, Huayra Roadster pour les Pagani.

N’oublions pas qu’à la course N°69 de cette série qui en compte 80, il y a la Pagani Huayra R à gagner 😉

C’est la marque Ferrari qui fait son apparition dans la cours des Supercars de cette nouvelle série et on retrouvera des voitures comme:

458 Speciale, FXX K, F12tdf, FXX K Evo, 812 Sperfast, F12berlinetta, 488 Spider, Portofino, LaFerrari, Monza SP1 et SP2, 599 GTO, 488 Pista + Spider, SF90 Stradale, F8 Spider, Imola, Roma, Aperta, GTC4 Lusso, Enzo pour les T5 et vous rajoutez toutes les autres Ferrari T4, T3, T2 et T1 ! La liste est longue comme vous pouvez le constater mais en plus de cette longue série vous rajoutez:

les Supercar Lamborghini, Maserati, ATS et Evantra on n’aura pas de problème pour trouver une voiture pour la première série ! De la course N°4 à la 9, sachant que les 3 premières courses se font au volant de la Pagani Huayra R.

Pour la 2ème, 3ème, 4ème et 5ème séries il faudra utiliser:

  • Maserati MC12 Stradale
  • Ferrari F8 Triturbo
  • ATS GT
  • Lamborghini Countach LPI 800-4

Et c’est pour la dernière partie qu’il faudra utiliser la Pagani Huayra R gagnée à la course 69.

Au niveau des prix qu’il y a gagner tout au long de cet évènement:

  • 3 millions en billets
  • 430 pièces d’or
  • 1455 clefs de bronze
  • 16 clefs d’or
  • pièces Elite et Fusion diverses

Voilà ce que je pouvais vous dire sur ce nouvel évènement et comme toujours si vous n’arrivez pas au bout, il n’y a rien de grave 😉

Bonnes courses à tous et pensez à jeter un œil au forum où il y a beaucoup d’infos sur le jeu !

Des performances extrêmes

On apprend ainsi que le constructeur propose cette ligne d’échappement complète en option, avec des silencieux pour les circuits. Pour rappel, la bête est propulsée par un V12 atmosphérique 6.0 d’origine Mercedes-AMG. Celui-ci développe près de 840 ch et 750 Nm uniquement sur les roues arrière.

Le moteur, comme vous pouvez l’entendre dans la vidéo, peut prendre jusqu’à 9 000 tr/min. Un régime élevé que seuls les moteurs atmosphériques ou presque peuvent atteindre dans un fracas terrifiant.

Sachez aussi que la Pagani Huayra R est très légère grâce à l’utilisation massive (voire quasi exclusive) de fibre de carbone. Son châssis ainsi que sa carrosserie sont fabriquées ainsi et cela lui permet de ne peser que 1 050 kg sur la balance. Seul hic ? La firme ne construira que 30 exemplaires de ce monstre roulant. Et pour posséder un de ces modèles, il vous faudra débourser près de 3 millions d’euros. Mais vous en aurez pour votre argent, c’est certain ! Article complet Autoplus ici

5 2 votes
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

0
Publiez votre avis sur cet article !x