supercar-science-europe

Supercar Science

Nouvelle édition des Supercar Science en mode voitures Européennes qui démarre le lundi 22 août 2022 en plus du ShowDown

En ces périodes de vacances et en attendant la prochaine édition de l’American Road Trip 2, Natural Motion nous ressort une nouvelle version des Supercar Science en mode Europe. avec 2 VOITURES A GAGNER !

Au bout des 70 premières courses de cet évènement (80 courses en tout), il y a la 2020 Mercedes-AMG GT3 pour les joueurs qui ne l’ont pas déjà gagné lors des séries Européennes de l’année dernière et à la course N°16 la Glickenhaus SCG 007 qui est à gagner aussi ! NM se rattraperait des nombreux plantages de serveurs de ces derniers temps 😉

ATTENTION: avec les retours de nos 2 amis (voir les commentaires en bas de cette page), il y a 2 versions de cet évènement ! Celle-ci qui concernent les anciens joueurs, plus une autre pour ceux qui ont moins de voitures (les joueurs plus récents). Sur la deuxième version il y a à la place de la Ford 2016 GT LM n'importe qu'elle voiture de Légend et à la place dela SCG 007, une Aston Martin Vulcan et Vulcan AMR Pro. Du coup pas de SCG à gagner à la course N°16 !!!

korrkamm et fred

On aura tous l’occasion de l’essayer en version standard sur les 5 premières courses qui permettent de gagner les premiers prix (50 pièces d’or, 30000 en billets et des pièces de fusion Mercedes).

Courses N°6 à 16

Pour la première partie de cet évènement il nous faudra la Ford 2016 GT LM (ou une voiture de légende), cette voiture avait fait son apparition en 2021 lors de la première série Américaine. 

Elle annonce un chrono de 7.005s lorsqu’elle est montée au maximum et elle est la 7ème plus rapide sur le SD qui démarre en même temps.

Courses N°17 à 29

Pour la deuxième partie on aura besoin de la Glickenhaus SCG 007 (à gagner à la course N°16, ou Aston Martin Vulcan selon votre version), une voiture TOP du jeu puisqu’elle est classée 36ème des plus rapides T5 à moins de 2 centième de la première !

Cette voiture annonce un chrono de 6.897s lorsqu’elle est montée au maximum et elle est la deuxième plus rapide sur le SD qui démarre en même temps.

Courses N°30 à 41

Pour la troisième partie on aura besoin d’une Brabham BT62 (les 3 modèles sont admissibles), BT62R la gold qui est la plus rapide et qui n’est pas dans le ShowDown, la version “Goodyear Edition” et la classique.

Elles tournent avec des chronos de 6.920s pour la gold lorsqu’elle est montée au maximum et 6.992/6.995s pour les 2 autres. 

Courses N°42 à 55

Pour la quatrième partie on aura besoin de la l’Audi R8 LMS ou l’ATS RR Turbo. La plus rapide des 2 est l’Audi 6.924s alors que l’ATS annonce un chrono de 7.308s.

Cette dernière est à gagner sur le ShowDown (niveau 1300) qui démarre en même temps ici: SHOWDOWN SCIENCE

Courses N°56 à 70

BMW M4 GT3

Pour la cinquième partie c’est l’apparition d’une nouvelle voiture, la BMW M4 GT3. Elle constitue la base parfaite pour la compétition réelle, dont le moteur a été conçu dès le départ pour une utilisation sur circuit.

Avec un chrono de 6.891s elle sera la plus rapide sur le ShowDown et il est fort probable qu’il faudra sortir la CB pour se la procurer !

Courses N°71 à 80

C’est à la course N°70 que vous pourrez gagner la 2020 Mercedes-AMG GT3

Avec un chrono de 6.984s elle sera la 4ème plus rapide sur le ShowDown.

2020 Mercedes-AMG GT3

Les prix à gagner

Donc en plus de la Mercedes AMG quels sont les prix qu’il y a à gagner tout au long de ces 80 courses:

  • Glickenhaus SCG 007 (course 16)
  • 4 millions en billets
  • 480 pièces d’or
  • 15 clefs d’or
  • Pièces Fusions diverses
  • 1550 clefs de bronze
  • 160 Elites Vertes
  • 50 Elites Bleues
  • 35 ELites Rouges
  • 6 Elites Marrons

Comme je vous le dis à chaque évènement, si vous n’avez pas toutes les voitures et si vous n’arrivez pas au bout, il n’y a rien de grave car comme là, beaucoup de ces voitures étaient déjà sur d’autres séries ou coupes et elles refont leurs apparitions.

Je vous souhaite de vous amuser et n’hésitez pas à participer sur le forum, comme de laisser un commentaire ça aide les autres joueurs et fait toujours plaisir 😉

5 3 votes
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

7 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tocchet
Tocchet
19 août 2022 16 h 30 min

2 versions de ce SuperCars Sciences circulent : Celle détaillée ci-dessus et celle que j’ai chez moi (et chez autour de la moitié des joueurs) où les voitures à gagner sont différentes (pas de SCG007 en course 16, ….) et où les voitures à sélectionner sont différentes (pas de GT LM au slot 1) et du coup pas les mêmes voitures éligibles au SD….
Seule constante : la M4 GT3 en slot5 sans aucune vision du comment on la gagnera = ce qui veut certainement dire : CB

Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

7
0
Publiez votre avis sur cet article !x