Sound of the Wind

La Mazda Furai sera à gagner au bout de cet évènement de l'American Série

Prochain évènement qui démarrera le jeudi 6 mai 2021, toujours dans la partie American Série de CSR2 Racing avec la Mazda Furai qui sera à gagner au bout de cet évènement de l’American Série, Sound of the Wind.

Petit rappel sur l’American Série, il s’agit d’un événement sur le thème du festival qui vous permettra de prendre le volant de certaines des voitures les plus emblématiques du jeu. Toute la série sera animé par Tina et Annabelle de l’équipage Tashimi X, cette partie est la troisième après Pro Leagues Avenue et The Ring Duality.

Bon, maintenant qu’on a dressé le décor, regardons de plus près ce qui nous attend… puisqu’il y aura encore 80 courses à faire avec 5 voitures différentes, avec au bout une grosse récompense puisque c’est la nouvelle Mazda Furai qu’on a à gagner. Elle sera nécessaire pour la FINALE DE LA SÉRIE AMÉRICAINE, alors il faut vraiment l’avoir !

  • Partie 1  N’importe quelle voiture SPORTS CARS Elite Custom non verrouillée
  • Partie 2 et 3
    • Vuhl 05RR 
    • Mercedes-AMG GT Black Series 
  • Partie 4
    • Porsche 911 GT2 RS Clubsport
    • Glickenhaus 003S 
  • Partie 5 
    • Lamborghini Huracán GT3 EVO 

Donc à partir de la course 65 il faudra acheter la Lamborghini Huracan GT3 EVO qui est disponible via le centre des achats de la série Américaine sur la carte, contre 4000 crédits roses. Autant vous dire qu’il aura fallu bien économiser (aucune dépense) et avoir beaucoup participé aux divers coupes et ShowDowns pour en gagner car d’après nos calculs, même en ayant fait “Picsou”, on devrait être proche des 3900 crédits ! Tient, comme c’est bizarre, NM nous inciterait-il à utiliser notre CB ? Bref, soyez vraiment économe avec ces nouveaux tickets, sinon faut espérer que cette voiture soit disponible dans les imports rares contre des clefs d’or. Le prochain SD sera surement bien rempli de ces fameux tickets 😉

Aux niveau des prix qui sont à gagner tout au long des 80 courses de cette épreuve, on retrouve:

… plus la liste habituelle des jetons, pièces de fusions, pièces d’or et billets.

  • 900 tickets rose (jusqu’à la course 64, mdr) puis 400 de plus, soit un total de 1300
  • 17 clefs d’or (d’où la possibilité d’acheter des voitures aux imports rares)

Voilà ce qu’on pouvait vous dire sur cette nouvelle épreuve qui démarre le jeudi 6 mai dans l’après-midi… n’oubliez pas que tout ceci n’est qu’un jeu et que si vous n’arrivez pas au bout, il n’y a rien de grave 😉

Bonnes courses à tous et à toutes

5 3 votes
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

0
Publiez votre avis sur cet article !x