Sound Of The Underground

La troisième partie des Elite Tuners démarre le mercredi 24 février 2021 et voici ce qui va arriver

CSR Racing 2 s’y prend bien à l’avance pour nous annoncer la prochaine épreuve des Elite Tuners qui aura lieu à partir du mercredi 24 février 2021 ! Pour se rappeler ce qu’il s’est déjà passé sur cette longue épreuve des Elite Tuners, regardez notre article ici: https://csr2-france.fr/king-of-the-modstars/ et celui du lancement en décembre https://csr2-france.fr/tuners-elite-de-csr2/

Tout a commencé avec la Toyota GR Supra en septembre 2020 lors de la mise à jour 2.17. A l’époque NM lance un concours pour placé le plus beau design sur une Toyota Supra by Liberty Walk en réel. Pour participer, les joueurs du jeu CSR Racing 2, téléchargeront des captures d’écran des voitures conçues par les joueurs sur les réseaux sociaux, en marquant @ CSRRacing et en utilisant le hashtag # CSR2Wrap. Les 10 meilleurs designs sélectionnés seront présentés à l’équipe Liberty Walk, qui choisira ensuite le vainqueur final le 20 février 2021. En annonçant le partenariat, le fondateur de Liberty Walk, Wataru San, avec son équipe, a publié une vidéo taquinant la nouvelle fonctionnalité Elite Tuner dans CSR2 .

Elite Tuners est l’une des plus grandes extensions de personnalisation de l’histoire de CSR2 , offrant aux joueurs une liberté sans précédent pour exprimer leur identité avec une personnalisation plus approfondie telle que des kits de carrosserie, des spoilers et plus encore. Les joueurs peuvent également améliorer leurs performances et ajouter des voitures rares à leur collection existante. Ils collaborent avec CSR Racing 2 depuis plusieurs années maintenant, Wataru San dit de NM: “Ils ont recréé nos kits de carrosserie de la plus belle façon et ont respecté notre design et notre style.”

Bon maintenant qu’on a replanté le décor, revenons à cette troisième partie nommée “Sound Of The Underground” avec les deux nouvelles voitures qui sont la SUBARU WRX STI et la Mitsubishi Lancer Evolution Final Edition. Annabella et Tina vont nous guider à travers Destin Clandestin qui ouvre l’acte 2.

Au niveau des pièces Elite qu’il faudra, c’est pas moins de :

  • 18875 pièces vertes
  • 6760 pièces bleues
  • 3250 pièces rouges
  • 80 pièces jaunes pour chacune des voitures

Autant dire qu’il faudra être patient pour les monter en full et surtout bien participer aux ShowDown à venir qui nous permettent d’en gagner beaucoup !

Après la première partie qu’on fera avec la Subaru quasiment full pour terminer, il faudra s’attaquer à la partie EVO qui se fera avec la Mitsubishi. Avec la première partie et la deuxième, c’est encore un total de 150 courses qui nous attendent et comme l’autre fois, les deux voitures full pour arriver au bout !

Comme les fois dernières, on pourra trouver ces voitures soit au centre des évènements pour les acheter via des tickets (nouvelles monnaie) ou avec de l’argent via le centre des achats NM.

Bon courage à tous et surtout patience, car comme je le dis à souvent, rien n’est grave si vous n’arrivez pas au bout, une autre occasion se représentera plus tard avec le nombre d’épreuves que proposent les saisons 😉

5 1 voter
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

0
Publiez votre avis sur cet article !x