SHAX INDUSTRIES – CREW CSR

Cette Crew est la seule du jeu qui ne comporte qu'une seule femme, Dana, on y trouve aussi Vitor Kidd, Larry Brundel, John Hardness et le Boss Tyler Shax

Voilà la dernière présentation des équipes de CSR Racing avec la dernière, SHAX INDUSTRIES (tiers 5). C’est dans cette équipe qu’on retrouve le boss, les mauvaises langues diront “le mafieux”, d’autres “le milliardaire”, on ne le présente plus… Tyler Shax !

Cette Crew est la seule du jeu qui ne comporte qu’une seule femme, Dana (sûrement la compagne de Shax), Qu’on a affronté dans le Tempest 2, 5ème partie. On y retrouve aussi Vitor Kidd (le leader de Grande Finale), Larry Brundel qu’on a déjà croisé dans le Tempest 1 au niveau 5 et pour finir la présentation, John Hardness (le père de Summer Hardness des Gold Rushers).

Petit rappel, dans CSR il y a 5 Crew:

Normalement maintenant vous devez y voir plus clair avec les couleurs !

Les SHAX INDUSTRIES conduisent des voitures de Rang 5, donc beaucoup de belles voitures et surtout très rapides ! Vous rencontrerez donc ces pilotes dans les dernières parties des Tempest (les tiers 5) c’est logique et pour se souvenir les Rang 5, c’est la couleur grise qu’on retrouve dans le jeu à chaque fois qu’on voit du tier 5.

Ci-dessous, je vais vous faire une présentation plus précise de chaque pilote avec un petit clin d’œil à la première version du jeu CSR Racing, ça rappellera des souvenirs aux plus anciens joueurs 😉

TYLER SHAX (leader) "le BOSS"

Alors Tyle Shax vous avez dû le croiser depuis le début puisque c’est le “mafieux” plein aux as qui gère la société Shax Industries, fabrique des pièces de tuning pour voitures, dans la ville de Los Derivas. Il offre régulièrement des supers voitures à ses employés.

Il roule avec une Koenigsegg Agera R de couleur grise, la dernière qu’il faudra battre dans les tiers 5. Un sacré niveau du jeu à passer !

LARRY BRUNDEL

LARRY BRUNDEL doit-être le garde du corp de Tyler Shax. On l’a affronté dans le Tempest 1, niveau 5 avec sa SPANO GTA de couleur grise. Le mec est du genre “pataud” mais qui doit cacher un flingue sous sa veste !

Dans la première version du jeu il roulait avec une Mercedes-Benz SLR et une McLaren 722 Edition, des belles caisses !

DANA

DANA c’est la maîtresse, la compagne ou la femme de Shax ! On s’est confronté à elle dans le Tempest 2, niveau 5 et elle roule avec une Porsche 911 GT3 RS de couleur orange.

Dans la première version du jeu elle était déjà présente et elle avait une W Motors Lykan Hypersport.

VICTOR KIDD

VICTOR KIDD est le chef de la Crew Grande Finale, le pilote officiel de Shax Industries. Il roule avec une Jaguar Project 7 de couleur rouge, nommée “Victor Kidd’s Project 7”.

Dans la première version du jeu, il pilotait une magnifique Jaguar CX75 de couleur grise et verte sur le toit.

JOHN HARDNESS

Une tête de “tueur” pour JOHN HARDNESS, peut-être qu’il travaille aux ordres de Shax ! C’est aussi le père de Summer des Gold Rushers qu’il gâte régulièrement avec des voitures que lui offre Shax (allez savoir pourquoi ;)) On a affronté John dans le Tempest 3, tier 5 avec sa Lamborghini Sesto Elemento noire.

Dans la première version du jeu il roulait avec une Aston Martin One-77… un conseil ne vous approchez pas de ce type.

Voilà notre présentation des Crew de CSR Racing est terminée et vous pouvez retrouvez l’article sur les Nu Fangz ici, celui sur les Gold Rushers là et celui des AZURE INFERNO ici, celui sur les GRANDE FINALE là.

Merci aux membres du site et particulièrement aux membres de la Crew BOSS, Bullred, Juls, Valar, Irhumman… et à tous les autres qui participent à la vie de ce site.

En attendant inscrivez-vous à la Newsletter pour rester informé des futurs articles du site et suivez-nous sur Facebook, merci.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

0
Publiez votre avis sur cet article !x