CSR Classement FR Saison 114

La 114ème saison du jeu CSR Racing 2 vient de se terminer et voici le podium final pour les équipes francophones.

C’est l’équipe des BOSS 1 qui terminent premiers de cette saison 114 du jeu CSR Racing 2 et ils décrochent par la même occasion un joli badge de bronze, synonyme de la troisième place mondiale.

Derrière à la seconde place on retrouve les habitués aux podiums, l’équipe de cette année 2020, les GAULOIS, seule équipe à faire plus de 100 millions de points depuis 9 mois (début de notre classement).

A la troisième place c’est la crew des CHAUFFARDS 1 qui décrochent encore un podium (le 4ème de leur histoire) mais ils rajoutent une jolie surprise à la 10ème place FR puisque les CHAUFFARDS 2 font leur entrée dans le TOP 10… David allias BULROTT leur chef, souligne qu’il est fier de ses joueurs qui constituent un groupe soudé de 3 équipes où règne une bonne ambiance 😉

On remarquera sur le tableau final que la bagarre pour la troisième place fut rude entre les CHAUFFARDS 1 et les BOSS 2 puisque c’est moins de 70000 points de PR qui les séparent à l’arrivée ! Retour en forme des DEUDEUCH FR qui terminent à une jolie 5ème place devant les SALOPARDS 1, les FURY ROAD et notre ami Hakim le chef, toujours placés dans ce TOP 10 FR, comme les PIEDS NICKELES et ICONE FR.

medaille-or

1er saison 114, l’équipe des ᏰᎧᏚᏚ 1

Voir la fiche de l’annuaire des BOSS

Admin https://www.facebook.com/bossfrcsr2racing/

2ème saison 114, l’équipe des ♣️ GΔULΩIS

Facebook

chef: https://www.facebook.com/fabrice.hardouin.9

3ème saison 114, ʆєѕ🏆C҉нαυffαя∂ѕ

Facebook

chef: https://www.facebook.com/david.maublanc

Voir la fiche de l’annuaire des CHAUFFARDS

Classement Crew FR sur les 18 dernières saisons

Ce tableau reprend le cumul des points sur les 17 dernières saisons… nous le remettrons à zéro en fin d’année pour effectuer un classement annuel et surement un classement qui reprendra le total des points par crew, on vous tiendra au courant 😉

Oui, vous avez surement vu le chiffre en bas à droite qui reste assez difficile à lire vu le nombre de zéros… c’est bien 2 milliards de points de PR que les GAULOIS ont dépassé sur le cumul des 9 derniers mois ! On le souligne régulièrement et ça devient presque routinier mais il faut bien se rendre compte de la régularité que ça représente pour tenir une moyenne par saison telle que celle-là ! Un grand bravo à eux 😉

Les BOSS 1 ne sont pas loin de passer cette barre à la seconde place ainsi que les SALOPARDS 1 qui les suivent de près. Les BOSS 2 toujours bien placés comme les FURY ROAD et les CHAUFFARDS 1.

Derrière on retrouve deux groupes avec dans le premier les BOSS 3, les PIEDS NICKELES, les SALOPARDS 2 et HORIZON qui se tiennent de très prés, puis un second groupe avec 3 équipes qui sont, ICONE FR, COQS EN FURIE (la bonne humeur de la basse cours) et les COPAINS.

Voilà ce qu’on pouvait vous dire sur cette saison 114 des équipes francophones.

N’oubliez pas si vous ne l’avez pas encore fait, d’inscrire votre équipe dans notre annuaire (https://csr2-france.fr/annuaire-crews/), depuis cette fiche n’importe qui peut vous contacter directement pour les recrutements.

Pensez aussi à poser vos questions sur le Forum et pour les joueurs expérimentés, à partager vos astuces et votre expérience 😉

0 0 votes
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

0
Publiez votre avis sur cet article !x