Au programme de cette nouvelle série issue de l’America, on retrouve les 60 courses habituelles à faire avec 3 voitures différentes qui sont:
- Glickenhaus 004C / Glickenhaus 004CS
- Brabham BT62R
C’est la Brabham BT62 « Goodyear Edition » qui est à gagnée à la fin et qu’il faudra monter les deux autres quasi full pour terminer la deuxième partie.
NM annonçait lors du lancement de cette série: « Parfois, il faut traverser l’océan pour trouver quelque chose qui vaut vraiment la peine. Et cette fois, Mark Webber a vraiment quelque chose de transpacifique! » (voir l’article complet ici)
Au niveau des prix qu’il y a à gagner dans cette épreuve on aura:
- 2.660.000 de monnaie
- 525 pièces d’or
- 4 pièces S6
- 20 clefs d’or
- 1405 clefs de bronze
- 500 pièces Elite vertes (les plus rares)
- 250 Elite Bleues
- 10 Elite Rouges
- beaucoup de pièces de fusions diverses
- 900 tickets America
Il faut aussi savoir que NM relance régulièrement les évènements de cette série qui n’ont pas été terminés par beaucoup de joueurs… pour diverses raisons !
« Pour pour vous assurer d’avoir le plus de temps possible pour Sound of the Wind, From Europe With Love, 24 heures à Santa Palma et Track Days seront rediffusés en continu à partir du 8 juillet jusqu’à la fin de la série. Les pièces de fusion sont essentielles pour améliorer vos voitures et battre les événements de l’America Series, donc jusqu’à la fin de l’America Series, toutes les pièces de fusion de l’America Series Event Shop seront massivement remises dans le hub de l’événement ! C’est vrai, vous pouvez dépenser moins de crédits America Series en fusions, vous en aurez donc plus à utiliser ailleurs !«

Voilà ce qu’on pouvait vous dire sur cette prochaine épreuve qui commence demain, alors à vos garages et si vous n’arrivez pas au bout n’oubliez pas qu’il n’y a rien de grave puisque tout ceci n’est qu’un jeu