NU FANGZ – CREW CSR

Au début on est un peu perdu quand on regarde la carte de la ville, avec tous les icônes "QG du Crew, "Coupe de Jetons", "Course en direct", "Défi du jour", "Classique"... bref c'est quoi tout ça !

Sur cet article j’ai décidé de vous donner quelques explications sur les personnages et Crew qu’on croise tout au long du jeu. Au début, quand on découvre CSR, on est un peu perdu face à la carte de la ville, avec tous les icônes “QG du Crew, “Coupe de Jetons”, “Course en direct”, “Défi du jour”, “Classique”… bref c’est quoi tout ça ! Je ne reviendrais pas sur les Coupes Ponctuelles puisque nos articles réguliers vous en parlent, mais nous allons découvrir ensemble les différents personnages du jeu CSR Racing et les Crew auxquelles ils appartiennent, mais aussi quand va-t-on les rencontrer !

Déjà il faut savoir que chaque Crew est composée de 5 pilotes, qu’il y en a 5, les fameux Tier:

  • NU FANGZ Tier 1 (ceux qu’on va voir)
  • GOLD RUSHERS Tier 2
  • AZURE INFERNO Tier 3
  • GRANDE FINALE Tier 4 (une Crew spéciale)
  • et pour finir SHAX INDUSTRIES Tier 5

Les NU FANGZ conduisent des voitures de Rang 1, sauf KJ le leader qui tourne avec une voiture de Rang 4 (la Nissan GT-R). Vous rencontrerez donc ces pilotes dans les premières parties de Tempest (les tiers 1) c’est logique et pour se souvenir des Rang 1, c’est la couleur rouge qui domine partout dans le jeu.

Ci-dessous, je vais vous faire une présentation plus précise de chaque pilote avec un petit clin d’œil à la première version du jeu CSR Racing, ça rappellera des souvenirs aux plus anciens joueurs 😉

KJ (leader)

KJ est le leader du Crew NU FANGZ (alias Kareem Johnson), on tombe sur lui au niveau 4 (tier 4) du Tempest 1 avec sa NISSAN GT-R NISMO (R35) de couleur blanc nacré. La particularité de KJ c’est qu’on le retrouve plus loin dans le jeu dans la Crew GRANDE FINALE (Tempest 3, tier 4) toujours avec la même voiture.

Dans la première version de CSR Racing il avait une Toyota 86 Rocket Bunny (rouge

ANGEL

ANGEL, c’est le premier adversaire qu’on rencontre dans le Tempest 1 (tier 1) avec sa Angel’s HONDA CIVIC 1.5 VTEC de couleur gris mât. La jeune asiatique qui n’a pas l’air si sympa que ça et qui n’est pas facile à battre avec sa Civic, car cette voiture reste une des meilleures des Rang 1 encore aujourd’hui.

Dans la première version de CSR Racing (sorti en juin 2012) Angel était déjà présente au volant d’une Toyota 86 rouge.

SNEAK

SNEAK avec son look “rappeur”, on le rencontre dans le Tempest 3 (tier 1), la première partie puisqu’il conduit une voiture de Rang 1 (c’est bon vous commencez à suivre) la Sneak’s FORD FOCUS TRACKSTER de couleur rouge, la meilleure Rang 1 !

Je ne crois pas que Sneak était présent dans la première version du jeu, mais je compte sur les puristes pour me reprendre si je me trompe (ce qui m’arrive aussi) !

KEYSHIA

KEYSHIA, on ne l’affronte pas dans les Tempest et elle conduit une HYUNDAI Ark PERFORMANCE VELOSTER de couleur rouge aussi ! La métisse n’est pas très compliquée à battre et on ne la revoit plus dans la partie.

Comme Sneak, je ne crois pas que Keyshia était présente dans la première version du jeu, au secours les anciens !

KONDUIT

KONDUIT c’est le “Bad Boy” de la Crew Nu Fangz. On le rencontre dans le Tempest 2, dans la première partie Tier 1 et il pilote une VW Golf GTI Mk1 de couleur noire. La bonne vieille Golf ne sera pas une mince affaire à passer !

Dans la première version de CSR Racing il avait une Mini Cooper S F56 si je ne me trompe pas 😉

Voilà ce que je pouvais vous dire sur les Nu Fangz et ses pilotes, cet article sera susceptible d’évoluer grâce aux contributions des anciens joueurs ou des nouveaux aussi, car je dois dire que tout cela remonte à loin pour ma part !

On travaille sur les articles qui paraîtront dans les jours qui viennent sur les autres Crew du jeu, ainsi que sur les autres personnages avec les explications qui vont avec.

En attendant inscrivez-vous à la Newsletter pour rester informé des futurs articles du site et suivez-nous sur Facebook, merci.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

0
Publiez votre avis sur cet article !x