McLaren Supercar Science

Au programme, 80 courses à faire avec 6 voitures différentes de la marque McLaren avec au bout la Speedtail à gagner

Le vendredi 5 février sera le lancement de la nouvelle Coupe Supercar Science spécial McLaren, après les Bugatti en mode Italie (voir notre article Bugatti Supercar Science ici). Cette fois on part direction les iles Britanniques avec le constructeur Anglais McLaren avant le prochain retour Italien qui sera avec des voitures signées Pagani !

Au programme, 80 courses à faire avec 6 voitures différentes de la marque McLaren avec au bout la Speedtail à gagner (pour ceux qui ne l’avaient pas déjà gagné à la saison 105 lors de l’évènement Best of British Finale).

Ce qui est déjà certain c’est qu’il va y avoir de gros bolides et de beaux chronos puisqu’il y a de belles McLaren en haut des tableaux des records (voir notre derniers articles sur les Records 2021).

Bon maintenant qu’on sait ce qu’il y aura au bout, on va regarder comment y arriver et surtout avec quelles voitures de la marque. Je ne les liste pas toutes dans le détail car pour les premières courses elles pourront toutes être utilisées !

La plus rapide est la McLaren F1 surtout si elle est montée à 50 avec les pièces Elite, suivi justement de la Speedtail mais il faudra l’utiliser à la 6ème et dernière partie de la coupe. Puis on retrouve la Senna, toutes les P1 et P1 GTR, les 720, 675, 600, 570… comme vous pouvez le constater, la liste est longue et le choix aussi (sous réserve d’avoir commencé le jeu depuis plusieurs mois, sinon vaudra être patient).

Il faut rajouter à cette liste encore la GT qui est arrivée il y a peu de temps et on pourra même utiliser la F1 LM pour les rares chanceux qui ont restauré toutes les Légendes ainsi que montées en EC 50 au niveau des Elite !

Là où ça va se corser un peu c’est que déjà à la deuxième partie de la coupe et ça sera pareil jusqu’au bout, il faudra une P1 GTR, une Senna ou encore la nouvelle 765LT.

La ELVA était prévue au départ mais je pense qu’elle est remplacé par la Senna Carbon Theme By MSO ! (mystère signé NM)

Ils y vont fort car ces voitures font partie des “gros morceaux” du jeu et elles sont assez rares. Les anciens joueurs seront plus aidés car beaucoup sont déjà passées dans les prix des diverses coupes et gain de championnats… mais bon quand même !

La liste des prix à gagner est la même que lors de la Science spécial Bugatti et la Speedtail (orange) est à gagner à la course 70, puisque c’est avec elle qu’il faudra terminer l’évènement !

  • 16 clefs d’or
  • 110 clefs d’argent
  • 1555 clefs de bronze
  • 3 millions de billets
  • 430 pièce d’or
  • 4 pièces S6
  • beaucoup de pièces Elite et de fusion (McLaren)

Bon, on devrait pouvoir facilement démarrer puis avancer dans cette coupe, sans trop toucher au portefeuille vu qu’on a déjà quelques McLaren dans nos garages ! Dans tous les cas, si ce n’est pas le cas, ne soyez pas pressé si vous ne pouvez pas avancer, car je suis certain que des occasions se représenteront.

Comme je le dis souvent quand on échange par email ou sur le forum (nouveau Forum CSR2 France ici) avec des joueurs, la patience est un maître mot quand on joue à CSR Racing 2.

Je vous souhaite plein de belles courses à tous et amusez-vous bien 😉

5 3 votes
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
feufeu
2 février 2021 19 h 27 min

Au top, comme d’hab.
Notamment pour le choix des voitures.
Y a juste une petite coquille pour les fusions à gagner qui devraient être des McLaren et non des Bugatti.

Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

2
0
Publiez votre avis sur cet article !x