En cette fin d’année 2022 on a décidé de se faire plaisir et de mettre en avant les équipes FR qui ont obtenues les meilleurs résultats depuis presque 3 ans. Vous pouvez retrouver l’ensemble des articles qui reprennent le classement de chaque saison depuis la saison 97, la première qu’on a publié, ici https://csr2-france.fr/les-articles-et-news/ Vous filtrez les articles qui parlent des classements des saison en cliquant sur la catégorie “Crew/Podium“.
PODIUMS FR
Le premier classement qu’on vous propose c’est celui des podiums FR, soit 73 saisons.
Ce qu’on remarque de suite c’est que les GAULOIS 1 ont réussi l’énorme performance de faire 71 podiums sur 73 saisons… difficile de faire mieux !!! Derrière on voit aussi que lorsque les BOSS 1 ou les SALOPARD 1 font une grosse saison, ils cherchent la victoire puisqu’ils comptent beaucoup plus de victoire FR que de deuxièmes ou troisièmes places.

MEGA FR 1
- 2 fois 1er FR
- 4 fois 2ème FR
- 6 fois 3ème FR
Les BOSS ont 2 équipes dans les 4 premiers et les SALOPARD 3 dans les 13 équipes présentes avec les VRAIS. Les MEGA FR ne sont présents que depuis une trentaine de saisons et les GAME OF ROAD ainsi que les DEUDEUCH FR se montrent beaucoup plus depuis le début de l’année 2022 et reste la deuxième équipe avec le plus de podiums FR !
PODIUMS MONDIAUX
En restant sur les 3 dernières années on a regardé les équipes qui ont réussi à décrocher les fameuses médailles mondiales.
Même si c’est les BOSS qui en comptent 9 podiums, c’est les SALOPARD qui ont décroché 4 victoires mondiale sur les 3 dernières années. Les GAULOIS bloquent encore à la troisième place mais ils finiront par décrocher le graal d’ici peut de temps 😉
Il faut avouer que pour monter sur un podium mondial, le fait de capper (faire 300k tous les jours) multiplié par 30 joueurs sur 15 jours avec un freeze (le capper le dernier jeudi matin)… ne suffit pas ! Toutes les grosses équipes le savent, les ShowDown sont la clef pour faire la différence avec les autres équipes et on rentrera pas dans le débat sans fin de la triche ou pas, sauf qu’au final les SD ont enlevé une certaine ouverture pour les teams qui se contentent de faire le max en RP toutes les saisons.
Espérons que NM change ce calcul et surtout arrête de valider des équipes qui terminent bien au delà du maximum réalisable.
Voilà donc ce petit article qui met en avant la régularité des équipes sur du long terme, d’autres équipes ont fait des podiums mais ont disparu depuis. L’année 2023 verra surement apparaitre de nouvelles teams… à suivre 😉