LBWK Liberty Walk

Une voiture à gagner au bout, la Lamborghini Huracan LB-Works Silhouette Coupé !

Lancement le jeudi 14 janvier 2021 de la nouvelle coupe LBWK Liberty Walk, des courses à faire qu’avec des voitures signées LB.

Au programme, 60 courses à faire avec 3 voitures différentes et une à gagner au bout, la Lamborghini Huracan LB-Works Silhouette Coupé (même si ce n’est pas annoncé clairement), une des Huracan les plus rapides (voir notre article ici) !

UP (15 janvier): bon et bien c’était pas annoncé clairement et il n’y a aucune voiture à gagner au bout ! LB Silhouette est a acheter via les clefs d’or.

Les 6 premières courses doivent se faire avec une T3 signée LB et il y en a trois qui pourront être utilisées:

  1. la DODGE LB SRT Hellcat
  2. la BMW LB M3 GTS
  3. l’AUDI LB RS 5 Coupé

La plus rapide des 3 sur le papier est l’Audi RS 5 (gold) donnée à 8.280s, suivie de près par la BMW M3 GTS (gold) à 8.307s, la purple est donnée à 8.351s. La Dodge SRT Hellcat tourne à 8.684s, elle est donc sur le papier moins rapide que les autres mais cela ne posera pas beaucoup de problème pour faire la coupe LBWK surtout si elle est full. Après les versions Elite Customs ne sont pas autorisées pour cette partie, on ne sait pas trop pourquoi !

De la course N°7 à la course 14, il faudra utiliser en plus une T4 signée aussi LB parmi les suivantes:

  1. la HONDA LB NSX (purple et Street Racing Culture)
  2. l’Audi 2014 LB R8 V10 plus Coupé (purple et gold)

La plus rapide des 4 versions sur le papier est la Honda LB NSX (E.C 50) donnée à 9.798s, alors que la version purple est annoncée à 10.431s. On retrouve l’Audi 2014 version purple à 10.694s alors que la gold est donnée à 10.723s juste derrière donc. On se sait pas trop pourquoi ils autorisent la NSX en version Elite Customs, mais ça risque de bouger d’ici jeudi quand la coupe va démarrer 😉

A partir de la course N°15, on rajoute une T5 toujours signée LB et voici celles qu’on pourra utiliser:

  1. la LAMBORGHINI LB-Works Silhouette Huracan Coupé (gold et purple)
  2. la LAMBORGHINI LB-Works (gold et purple)
  3. la LAMBORGHINI LB Aventador Coupé (Edition Limité, gold et Purple)

La plus rapide de toutes les versions sur le papier est la Lamborghini Huracan LB-Works Silhouette Coupé (gold) donnée à 7.405s (une autre Elite Street Racing!), suivi par la version purple à 7.923s, donc moins rapide que les Aventadors. On pourra utiliser d’autres versions LB Huracan comme la Fighter Jet et la LB Coupé classique qui tournent entre 8.1s et 8.3.

Du côté des Aventador la plus rapide est la LB Aventador Coupé (purple) donnée à 7.690s et 7.965s pour la “Reskin” (Spiderman), alors que la version Gold est annoncée à 7.722s. On retrouve aussi la version “Limited Edition” à 7.735s.

Voilà pour les voitures, maintenant regardons du côté des prix ce qui nous attend… vous allez voir que c’est pas si mal vu que le voitures à utiliser sont pour la plus part déjà dans nos garages, donc pas de dépense à prévoir 😉

LES PRIX:

  • CLEFS: 5 d’or et 495 de bronze
  • ARGENT: 1750000 en billets
  • OR: 275 pièces d’or
  • 2 Kits carrosserie LB pour les Nissan GT R (Tuners)
  • JETONS ELITE: 2250 verts, 850 bleus et 20 dorés
  • BILLETS Tuners: 1650 et beaucoup de fusions diverses

Voilà ce qu’on pouvait vous dire dans cette jungle d’informations annoncées à demi mots par NM (c’est de plus en plus le cas), si des news sorties du chapeau arrivent, on mettra à jour l’article afin de ne pas vous rajouter des nœuds au cerveau, il y en a déjà assez 😉

On vous souhaite plein de belles course à tous et encore une belle année 2021 !

0 0 votes
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

0
Publiez votre avis sur cet article !x