ShowDown-CSR2

La Pro Leagues

La Pro Leagues vient enfin de terminer sa version beta et nous démarrons tous les 14 semaines d'affrontement des ShowDown Pro Leagues, alors regardons en détail

Pour ceux d’entre vous qui attendaient de mettre la main sur Showdown Leagues en attendant que la version Beta (voir notre premier article ici), la Pro Leagues est maintenant disponible ! Faites la course dans Showdown et gagnez des points Showdown pour atteindre le sommet de votre classement hebdomadaire. Seuls ceux qui sont au sommet peuvent passer au rang suivant de la ligue et gagner des récompenses uniques en cours de route. 

COURSES EN DIRECT

Votre nombre de points dicte votre adversaire – gagnez des courses, gagnez plus de points, grimpez dans le classement et passez à la ligue suivante.

SYSTÈME DE LIGUE

Chaque saison s’étalant sur une période de 13 semaines, vous affronterez vos adversaires pour la première place par groupes de 20. Si vous êtes dans le top 6 du classement, vous pouvez passer à la ligue suivante. Chaque classement dure une semaine.

RANGS DE LIGUE

Il y a 7 ligues dans lesquelles les joueurs peuvent progresser ; Rookie, Street, National, Monde, Icône, Légende. Champion. Avec chaque nouveau rang, les joueurs peuvent gagner des récompenses d’étape uniques

BOOSTS

Il existe 2 façons pour les joueurs d’augmenter le nombre de points qu’ils gagnent ; courez avec la voiture boost de la semaine ou achetez un pack de devises sur le hub de l’événement, ou cumuler les deux !
ultra-boost-sd

PROGRESSION BASÉE SUR DES POINTS

Plus vous avez de points, plus vous montez dans le classement. Les joueurs peuvent gagner des points à chaque course Showdown à laquelle ils participent et augmenter les points qu’ils gagnent grâce à des boosts.
pro-leagues-rookie
pro-leagues-street
pro-leagues-world
pro-leagues-icon

RÉCOMPENSES UNIQUES

Les joueurs reçoivent plusieurs récompenses au cours du classement hebdomadaire de la Ligue et à la fin de la saison de la Ligue, ils peuvent gagner une voiture spéciale.
 
Il y a 7 rangs pour que les joueurs progressent. Collectez des points et montez en grade
pro-leagues-legend

Et lorsqu’on arrivera au bout, le meilleur en accédant à la Pro Leagues Legend, il se passera quoi ?

Et bien NM nous promet des prix réel comme des Tee-shirt, Caisses à outils réelles et divers bricoles gadget mais ils nous promettent une voiture qui ressemblerait à une jolie Mercédes… non vous ne rêvez pas !

Bon, sachant que le moi d’avril est loin et Noël aussi, on va pas croire au premier et fortement à l’autre… ils annoncent rarement des bêtises aussi grosses 😉

A suivre et bonnes courses à tous

5 1 voter
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

0
Publiez votre avis sur cet article !x