King of the Modstars

Il faudra utiliser 2 voitures Nissan pour cette deuxième partie des Tuners Elite

La deuxième étape des Elites Tuners démarre le jeudi 31 décembre avec la 2017 Nissan GT-R (R 35) pour la première partie et la Nissan Skyline GT-R (R34) pour la deuxième partie de cette coupe. Nous avons déjà terminé la première étape avec la Toyota Supra GR et c’est avec elle que nous avons participé au premier ShowDown Tuneurs Elite (voir le sujet du forum).

Je vous rappelle que les Tuners Elite est à la base un concours lancé par Natural Motion où les joueurs pourront participer en proposant leurs voitures personnalisées. Le gagnant du concours verra son design placé sur une Toyota Supra by Liberty Walk du monde réel. Pour participer, les joueurs téléchargeront des captures d’écran des voitures conçues par les joueurs sur les réseaux sociaux, en marquant @ CSRRacing et en utilisant le hashtag # CSR2Wrap.

Alors comment va se dérouler cette deuxième partie ?

D’abord il faudra gagner les 34 premières courses au volant de la 2017 Nissan GT-R (R 35) à travers divers courses comme d’habitude (argent, pièces d’or, pièces Elites bien sur…). Les niveaux des courses seront franchis de la même manière qu’avec la Toyota Supra, en montant au fur et à mesure la voiture.

La course N°20 vous permet de faire évoluer la voiture au niveau 3 étoiles or, celui du niveau 19 Elite de la voiture et cela sera ainsi jusqu’à la fin. C’est à la course 35 qu’il faudra utiliser la Nissan Skyline GT-R (R34) mais il faudra la faire évoluer surtout pour la troisième partie, King Of The Modstars Evolution. A la course 51 un prix “Top Secret” GT-R, les jantes niveau 59, 4 étoiles or niveau 70 !

Niveau Prix:

  • 175 Elites Rouges
  • 3350 Elites Bleus
  • 21825 Elites Vertes
  • 2200 billets Elite
  • 330 pièces d’or
  • 815 clefs de bronze
  • 2 S6 GT-R
  • 2140000 d’argent
  • beaucoup de pièces de fusion

Après il faudra s’attaquer à la partie EVO avec la R35 quasiment full et terminer avec la Nissan Skyline GT-R (R34).

Avec la première partie et la deuxième (Evo) c’est un total de 150 courses qui nous attendent ! Autant vous dire qu’il faudra être patient pour essayer d’arriver au bout et monter quasiment au maximum les deux voitures.

La Nissan Skyline GT-R (R34) se trouve au centre des évènements et il faut débourser 5500 tickets pour l’acheter

On ne manquera pas de vous tenir informé sur le forum et comme on vous le dit souvent, venez partager vos expériences et venez y poser vos questions 😉

Bonnes courses à tous

5 1 voter
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

0
Publiez votre avis sur cet article !x