deudeuch-fr

ITW team DEUDEUCH FR

ITW team DEUDEUCH FR, une mono équipe qui s'est installée dans le TOP 3 de meilleures crew FR pendant cette année 2021... voyons ce qui se passe derrière

Voilà un petit moment qu’on a pas fait d’interview de chef de team ou autre et notre ami Orélien est allé à la pêche aux infos chez les DEUDEUCH FR, cette équipe qui occupe les hauts des classements et podiums FR depuis ces derniers mois.

Pour ceux qui n’auraient pas vu les anciens articles voici un petit rappel ci-dessous:

Interview SALOPARDS

Bruno Sαℓσ☆в∂ѕ: "Chez les salops règne une ambiance très familiale et nous venons tous d'horizons professionnels différents avec des profils d’âge...

Irhumman et les records

J’ai commencer à m’intéresser aux chronos quand NM a mis le classement en fin de prestige , j’étais encore chez tfous...

IT Gege Caddy (chef des DEUDEUCH)

Orélien: Salut Gege 👋 Merci pour ta disponibilité.

Gégé: Plaisir.

Orélien: Les Deudeuchs existent depuis quand ?

Gégé: 4 ans et demi

Orélien: 4 ans 1/2 et toujours en simple équipe ?

Gégé: TOUJOURS, Mono team et on y restera.

Orélien: Je te « connais » un peu et tu as des idées très arrêtées là dessus, pourquoi ? Peux tu m’en dire plus ?

Orélien: Je ne voudrais pas que l’on se disperse, il y a un énorme potentiel chez nous, je préfère que mes joueurs se donnent “à fond”, que de diligenter un de mes bons joueurs pour gérer une 2ème voire 3ème team, ce serait du gâchis.

Orélien: Justement, vis à vis du recrutement, en étant mono team ça se passe comment ?

Gégé: C’est très dur, on n’inspire peut-être pas la confiance car on a qu’une seule team… Nous avons joué beaucoup de saisons à 28 joueurs et malgré notre bon classement (tjrs dans le top 25) aucune demande malgré un 1,5 M demandé. Alors qu’en théorie c’est 2,5 M demandé.

Orélien: Top 25 mondial en mono team et des difficultés de recrutement… à quoi est-ce du ? Le Grand Gege Caddy qui fait peur ou simplement un classement qui peut être ne convient pas ? Ton analyse la dessus ? Je sais qu’elle est toujours très vraie et réfléchie.

Gégé: Merci, mais, lol, je ne fais peur à personne, en tout cas pas chez nous sinon nous n’en serions pas là, peut-être à quelques personnes en dehors de notre crew parce ce que je dis simplement la vérité, quand je n’adhère pas, je le dis, point. Pas le genre de la maison à dire amen aux grosses teams, que j’apprécie bien-sûr, ni aux anciens qui ne run plus mais qui mettent leur grain de sel dans les conversations.

Orélien: Ah ! Justement, parle nous un peu de toi ! Tu es un personnage assez mystérieux quand même 😁 dis nous en plus qu’on apprenne à te connaître un peu 🤷🏽‍♂️.

Gégé: Je suis un vieux machin de 65 ans, en retraite, qui roule en Harley depuis 25 ans et en Caddy, et qui profite de ces dernières années de Vie. J’ai été DJ pendant 12 ans. J’adore jouer en ligne. Et le plus du plus, c’est cette convivialité avec des gens comme toi pour rester connecté, et pouvoir s’exprimer pour que les gens nous connaissent mieux et pour dire ce que l’on à dire en toute simplicité.

Orélien: 65 ans et encore dans le Game ! Les Deudeuch la moyenne d’âge c’est quoi ?

Gégé: 40 ans en gros, On en parlait hier, lol.

Orélien: Gégé, tu as œuvré dans des équipes du top (j’ai mes sources😁) à certain moment, qu’en retiens tu ?

Gégé: Super expérience avec mes amis les Boss, j’étais avec eux (et 2 DeuDeuch) pour la 1ère médaille d’or FR !!!! Quelle fierté !

Orélien: Est-ce que ça ta donné des idées pour les Deudeuch ?

Gégé: Non, pas du tout, on se cantonnera dans le top 25 et ça nous va très bien. Je sais que je pourrais taper le top 10 désormais mais j’aime trop mes “anciens” pour les sortir (je parle des moins performants), ils sont là depuis le début et JAMAIS je les sortirais pour prendre un capeur.

Orélien: Tu es un gars qui prend soins des siens 🙏 tu préfères la longévité à la performance.

Gégé: Complètement, nous sommes des Diesels, ça c’est l’esprit DeuDeuCh.

Orélien: parles nous des joueurs de ton équipe de l’organisation ?

Gégé: houlà, on va dans le secret là, lol. Nous sommes 30, lol

Orélien: Gégé, j’ai pas besoin d’en savoir plus 🙏 Tu as un regard et un état d’esprit bienveillant envers les tiens !

Gégé: Ma priorité !

Orélien: L’avenir des Deudeuch ? A plus ou moyen terme ? Objectif ect ?

Gégé: Rester dans le top 25, point. Nous sommes désormais complets, c’est le principal. On va en taquiner un ou deux dans le classement mondial 😉.

Orélien: J’aimerai avoir ton ressenti sur l’entente des équipes qui jouent le Top ?

Gégé: Je ne te cache pas qu’on nous a proposé de se rallier à des crews pour un top, j’ai apprécié, mais bon tu me connais… mais je trouve ça bien à part que le nom du crew n’est pas correct. J’ai vu passé le nom “D’alliance FR”, je sais qu’il y a eu des bans, hélas pour eux, mais l’idée était très bonne. Demain je vais me taper un top 10 avec 12 “mercenaires”, dsl ce n’est pas ma team.

Orélien: Gégé! Tu es un ancêtre dans le jeu comme bcp, demain on monte une équipe ONE shot pour un top 10, tu rejoins ?

Gégé: NON.

Orélien: Deudeuch dans le sang ! C’est tout à ton honneur et c’est respectable 🙏.

Gégé: Merci.

Orélien: Que pouvons nous souhaiter au Deudeuch pour cette fin d’année et cette année 2022 ?

Gégé: Bon je dirais bien un top 25 mais nous y sommes déjà et c’est parfait. Sinon bin que les femmes de mes joueurs ne les appellent pas pour manger en plein joker 150 !!!!!

Orélien: un dernier mot pour conclure ? Un sujet que tu voudrais aborder ?

Gégé: Le mot de la fin : c’est prenez du plaisir à jouer, attention à ce que vous entendez, écoutez plutôt, faites bien la part des choses 😉 . Amitiés à vous tous et je vous souhaite plein de bonnes choses.

Orélien: Bon! Je crois avoir fait le tour 🤷🏽‍♂️ Merci pour ta disponibilité, tes réponses sincères et ton franc parlé ! Un agréable moment et un nouvel exercice pour moi. Très enrichissant !

Gégé: Super, un GRAND merci à toi d’avoir pensé à nous, petite mono team 😉

Pss toi, oui toi ! Tu aimes les superfusions ? Les Purples non méritées ? Ou encore les ajouts de pr ? Alors va-t-en vite et loin 🤏… Nous LesDeuDeuChFr on cherche deux joueurs (joueuses) qui font 1,5 millions sans stress 😁 Job d’été ou performance en famille c’est toi qui vois 👍La meilleure des monoteams Fr

CONTACT: GÉGÉ CADY

Merci à Gégé et à Orélien pour leurs échanges, on en sait maintenant plus sur cette jolie équipe qui fait beaucoup parler d’elle. 

5 8 votes
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

0
Publiez votre avis sur cet article !x