Interview SALOPARDS

Bruno Sαℓσ☆в∂ѕ: "Chez les salops règne une ambiance très familiale et nous venons tous d'horizons professionnels différents avec des profils d’âge de 20 à 65 ans..."

Cette semaine on est allé à la rencontre d’une des plus grosses Crew Francophones, les Sαℓσραя∂. Ils se retrouvent régulièrement sur les podiums FR et mondiaux des saisons et on a voulu savoir qui se cache derrière cette équipe. Une question aussi que beaucoup de joueurs se posent, comment se monte et s’organise une Crew Top 10. C’est Bruno Sαℓσ☆в∂ѕ le leader qui a répondu à nos questions et voici l’ITW de csr2-france.fr 😉

CSR2 France: “Salut Bruno, d’abord merci de nous accorder cette interview… peux-tu te présenter en quelques mots?”

Bruno Sαℓσ☆в∂ѕ : “Ok et bien je m’appelle Bruno (Sαℓσ☆в∂ѕ sur CSR et Facebook) j’ai pas encore 40 ans 🙈, j’habite sur Toulouse (vive la chocolatine) et je suis responsable commercial dans le milieu automobile. Aujourd’hui j’ai pris le Lead des 4 équipes Sαℓσραя∂.

CSR2 France: “Pain au chocolat pour d’autres mdr ! Bon et tu nous expliques un peu comment est née cette équipe ?”

Bruno Sαℓσ☆в∂ѕ : “Sαℓσραя∂ a été créée en mars 2017 et à la base l’équipe s’appelait “Les fous du volant“. Ensuite ils ont fusionné avec une autre équipe FR mais malheureusement, comme ça se passe lors des fusions de crew, chacun défend sa paroisse et ça n’a pas fonctionné.”

CSR2 France: “Mars 2017, ça commence à dater… et toi tu es arrivé quand ?”

Bruno Sαℓσ☆в∂ѕ : “Les Salopards sont crées en mars 2017 avec Jo (Toxic sur CSR) et fin 2017, beaucoup de salops partent chez “FDS” pour faire des top. Kris Diab reprend le lead de l’équipe où l’objectif est simplement de gagner la voiture de saison. En septembre 2018 je prend le Lead des 2 équipes Salopard et je me dis avec 2 équipes on doit arriver à faire un top 10. On crée ensuite la 3 ème équipe suite aux nombreuses demandes qui arrivent, puis une 4 ème dans la foulée ! Fin 2018 j’arrive à faire revenir certains Salops de chez FDS dont Jo, Dino, et Greg qui sont toujours chez nous aujourd’hui.”

CSR2 France: “D’accord 4 équipes c’est vrai que ça fait beaucoup de monde ! Sinon comment te vient l’idée d’aller jouer dans la cour des grands et faire du Top ?”

Bruno Sαℓσ☆в∂ѕ : “On commence à voir que nous avons la possibilité de taper à la porte du top 10. De 700000 RP d’objectif de saison, on passe à 1500000 RP en mars 2019. On fait régulièrement des Top 50 voir Top 20. En septembre 2019 un Top 14 et de là, une seul chose nous obsède le top 10 😂, donc plus de limites de rp que du cap.”

CSR2 France: “Pour ceux qui démarrent dans le jeu, cap ou capper veut dire faire tous les jours 300000 points, je précise pour qu’on se rende compte du boulot que ça représente ! Et vous atteignez vos objectifs à partir de quand ?”

Bruno Sαℓσ☆в∂ѕ : “Ne limite pas tes défis, voilà ce qu’on se dit… défis tes limites est notre devise à ce moment là 💪. En octobre 2019 on décroche notre premier Top 10 avec l’aide de Ludo et les conseils bien veillant de Zeb 😉 (chef des Boss à l’époque). Depuis nous avons fait 4 Top 10 mondial et le plus beau, la première place mondiale et le fameux Badge d’Or sur la première saison avec 2 ShowDown et classement sur le 2 ème ShowDown à la fin (saison 99).”

CSR2 France: “Ok on peut juste dire bravo pour cette belle progression 😉 Et une fois le Graal atteint on fait quoi pour motiver les joueurs et continuer ?”

Bruno Sαℓσ☆в∂ѕ : “Aujourd’hui nous avons notre rythme de croisière, avec une saison top et la saison suivante au repos (csr2-france l’a souligné sur l’article de la saison 102). Beaucoup d’équipes nous ont aidé à faire nos Top, Bullred de chez Boss, Meta, Rudy et David des Chauffards qui sont toujours présent, Christophe des Pied Nickelés, à qui je souhaite d’ailleurs une très bonne pré retraite CSR 😢😉, les Clandos, Icône, Deudeuch, les Vrais et les No6. C’est grâce aussi à la communauté FR que les salops font des top.”

CSR2 France: “Ah oui, reconnaissant en plus c’est tout à ton honneur, ce qui est à souligner aussi c’est que les autres équipes sont là ! Parles-nous un peu des personnes qui sont présentes dans la team !”

Bruno Sαℓσ☆в∂ѕ : “Aujourd’hui nous avons 3 chefs d’équipes qui ont leurs comptes 1 chez nous, tout en préservant leurs équipes. Nous avons déniché de véritables Chronomans dont Salo Poirier et Nré. Je les remercie de porter haut les couleurs des salops comme je remercie tous les joueurs des équipes qui se donnent au maximum!

L’équipe est gérée de la façon suivante… il faut savoir que je n’ai aucune couronne sur les 4 équipes. Pourquoi ? J’ai peur de me faire couper la tête comme tous les rois français 😂. Blague à part, j’ai des personnes de confiance dans chaque équipe. Nicky en 2, Titoune en 3, Fabien et Pablito en 4 et Mon Greg en 1 qui est mon bras droit sur toutes les décisions d’ailleurs on s’appelle tous les jours 😂🙈. Tous les chefs sauf Fabien, sont admin en 1 pour info. Sans eux je ne suis rien et ils me le rendent bien en me surnommant le grand manitou au crâne brillant 🤦‍♂️. Nos bonus commencent tous à 21 h et j’aime bien être à l’heure (une vrai montre suisse).”

CSR2 France: “Beaucoup de noms et encore de la reconnaissance, c’est excellent pour le moral et la gestion d’équipes 😉 Certains marquent ton esprit maintenant mais tu as d’autres noms qui te viennent ?”

Bruno Sαℓσ☆в∂ѕ : “Effectivement des joueurs m’ont marqué comme la Legend (il se reconnaîtra). J’ai énormément de respect pour lui il a stoppé les tops mais toujours chez nous 😍. Christophe également, il a fait un an chez nous et le dernier quand Kris Diab mon mentor m’annonce l’arrêt complet 😢… pas facile à gérer.”

CSR2 France: “J’imagine qu’avec toutes ces équipes il y a des vas et vient au niveau des joueurs ! Comment se passent les recrutements ?”

Bruno Sαℓσ☆в∂ѕ : “Pour le recrutement on passe le plus possible par notre page Facebook CSR FRANCOPHONE SALOPARD, nous sommes suivi par plus de 2500 personnes. D’ailleurs si certains veulent nous rejoindre, ils passent en Mp messenger sur bds Salo.” https://www.facebook.com/bds.salo.7

CSR2 France: “Bon et bien je crois qu’on a fait le tour, on sait maintenant beaucoup de choses sur l’histoire de ta belle Crew et on a bien senti que c’est une équipe soudée… un dernier mot ?”

Bruno Sαℓσ☆в∂ѕ : “Oui, pour conclure chez les salops règne une ambiance très familiale et nous venons tous d’horizons professionnels différents, avec aussi des profils d’âge de 20 à 65 ans, nous sommes tous réunis pour la même passion du jeu. La seule règle que j’impose chez nous c’est le respect mutuel.

Je remercie David des Chauffards qui m’accompagne avec ses joueurs depuis le début, Nico des No6 avec Paquito et les Vrais avec Joao, Marc et Dj Nric sans oublier l’ensemble des Salopards… Sαℓσραя∂ un jour, Sαℓσραя∂ toujours. Merci à toi JM.”

Bon et bien voilà beaucoup d’informations qui nous expliquent comment on monte une équipe qui joue les hauts des tableaux, beaucoup de personnes passionnées derrières les téléphones ou les tablettes avec une grosse organisation et beaucoup d’implication. Merci Bruno 😉

5 2 votes
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

3 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
irhumman
1 juin 2020 17 h 55 min

Bel article , bravo pour cette façons de gérer une équipe , c’est une vrai galère à mener et seul les bons équipages déjouent les écueils du top 10 😉
Bravo les salops et continuez de porter haut les couleurs des fr sur csr2 😘
Amicalement 😘

irhumman
1 juin 2020 17 h 57 min

Et vive la chocolatine 🤘🤘🤘🤘

PapyRetraite
6 juin 2020 15 h 41 min

Félicitations Bruno, continuez comme ça, c’est top (sans jeu de mots 😉) 😘

Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

3
0
Publiez votre avis sur cet article !x