Début le lundi 4 octobre 2021 de la nouvelle Trinity Cup sous la coupe Europe Série, appelée International Motor Show, huitième étape de l’Europe Série.
Le Geneva International Motor Show représente l’un des plus prestigieux et influents salons du monde automobile. Il est en outre le seul salon annuel en Europe qui soit reconnu par l’Organisation International des Constructeurs Automobiles (OICA). Le GIMS attire à chaque fois plus de 10’000 journalistes et plus de 600’000 visiteurs à Genève.
Au programme de cette coupe on retrouve les 60 courses habituelles (1ère partie 40 et 20 pour la partie EVO) avec 2 voitures différentes qui sont:

Italdesign Automobili Speciali – branche du bureau de style Italdesign – a lancé en 2017 la Zerouno.
Cette voiture est une supercar absolument merveilleuse, qui un an plus tard, a été déclinée en version roadster. …
Cette voiture est basée sur la Lamborghini Huracan et l’Audi R8
La Koenigsegg Gemera est une hypercar hybride quatre places propulsée par un petit trois cylindres de 2,0 litres de cylindrées développant la puissance folle de 600 chevaux et 600 Nm. Ce « petit » bloc thermique est associé à trois moteurs électriques, un sur le vilebrequin et un sur chaque roue arrière. La puissance totale de cette supercar est de 1700 chevaux et 3498 Nm de couple. Un monstre.

Au niveau des prix qui sont à gagner:
- 1200000 d’argent
- 495 pièces d’or
- 17 clefs d’or
- 530 clefs de bronze
- 300 crédits Europe Série
- diverses pièces Elites et Fusions
Pour la partie EVO;
- 1200000 d’argent
- 7 clefs d’or
- 735 pièces d’or
- 2550 clefs de bronze
- voiture à gagner la Italdesign Zerouno Duerta
Elle n’est pas une totale inconnue pour les amateurs de supercars. La Zerouno Duerta présentée au Salon de Genève sur le stand d’Italdesign, est en fait la variante décapotable de la Zerouno tout court, dévoilée l’an dernier. Toute en arêtes, jusqu’à l’excès diront les puristes de belles Italiennes, la Zerouno Duerta joue clairement la carte de l’agressivité. Et celle-ci n’est pas qu’esthétique puisque Italdesign a mis le paquet niveau moteur.

Voilà ce qu’on pouvait vous dire sur cette prochaine épreuve, alors à vos garages pour monter ces voitures et comme toujours, si vous n’arrivez pas au bout n’oubliez pas qu’il n’y a rien de grave puisque tout ceci n’est qu’un jeu