Hoonipigasus Track Challenge

Hoonipigasus Track Challenge

Dernier évènement Flash de l'année 2022 qui démarre le mercredi 21 décembre avec l'arrivée de la Porsche la plus rapide, la SVRSR !

Si vous pensiez que Ken Block et Hoonigan Racing étaient à court d’idées ridicules pour les voitures de course, vous vous trompez.

Le dernier ajout à l’écurie est la Hoonipigasus Porsche SVRSR, une collaboration entre le constructeur Porsche vainqueur de Pikes Peak BBi Autosport et Hoonigan. La Porsche SVRSR est un châssis sur mesure recouvert d’une carrosserie 911 vintage avec une transmission intégrale et un moteur six cylindres à plat bi-turbo de 1 400 chevaux.

L’artiste Trouble Andrew a conçu la livrée, un hommage au schéma “Pink Pig” utilisé sur la Porsche 917/20 Le Mans de 1971. Les Hoonipigasus participeront à la classe Pikes Peak Open au Broadmoor Pikes Peak International Hill Climb 2022.

La Porsche SVRSR ne sera disponible qu’à l’achat avec votre CB, donc ni avec des clefs d’argent ou d’or. (les 4 premières courses pourront être faites même si vous n’avez pas la voiture, alors n’oubliez pas de les faire pour récupérer les prix 😉 )

C’est le cas à chaque évènement flash sur CSR et souvent ces voitures ne sont pas utilisées lors d’épreuves à venir, par contre elles affichent un joli chrono, comme cette voiture qui est annoncée à 6.686s, la plus rapide des Porsche et la 4ème T5 plus rapide !

L'épreuve et les prix

Au niveau des prix qu’il y a à gagner durant les 30 courses:

  • 1,125 million en billets
  • 775 pièces d’or
  • 10 clefs d’or
  • 280 clefs de bronze
  • 2 pièces S6 SVRSR
  • Diverses pièces de fusion Porsche

Voici une petite présentation de l’évènement… bonnes courses à tous et si vous ne pouvez pas participer, y a rien de grave vu qu’il n’y a pas de PR à gagner, comme à chaque épreuve Flash 😉

3.7 3 votes
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

0
Publiez votre avis sur cet article !x