Comme tous les mois, on retrouve la Coupe Dualité et cette fois elle est dédiée à la nouvelle série HILLCLIMB Icon.
Il y aura la nouvelle Zenvo TSR-S « Chassis N°3 » à gagner au bout de la partie EVO (la seconde) et il faudra utiliser 2 autres Zenvo TS1 GT (la purple et la gold) et Brabham BT62R mais seule la gold blanche pourra être utilisée !
Zenvo évolue: Sverdrup n’a pas caché les détails de la future hypercar. Il a déclaré à la publication que la voiture aura un tout nouveau châssis modulaire en fibre de carbone, ainsi qu’une nouvelle boîte de vitesses, un moteur V12 et une transmission électrique. Tous ces éléments seront conçus et fabriqués en interne.
Contrairement à la Zenvo TSR-S, la future hypercar sera équipée de deux turbocompresseurs électriques reliés au moteur V12, pour une puissance totale de 1200 chevaux. L’objectif, toutefois, est d’atteindre une puissance de 1800 chevaux, qui devrait être obtenue grâce à l’utilisation d’un moteur électrique.
LES VOITURES POUR LA COUPE
LES PRIX
Comme à chaque Coupe Dualité on aura 40 courses à faire sur la première partie plus 20 autres sur la seconde (EVO). Si vous n’avez pas ces voitures dans vos garages, elles seront à acheter avec des clefs d’or dans les imports rares comme à chaque fois… c’est d’ailleurs pourquoi nous avons autant de clefs d’or offertes dans ces séries.
Et donc au bout des 60 courses vous gagnerez la nouvelle Zenvo TSR-S Chassis N°3 qui annonce un chrono autour des 7.3 secondes, comme ses autres sœurs.
Au niveau des prix:
- 1600000 en billets
- 475 pièces d’or
- 17 clefs d’or
- 530 clefs de bronze
- 1 pièce S6 Zenvo
- 1 pièce S6 Brabham
- 9 Pièces fusions
- 271 Elite diverses
- EVO + 1.2 million en billets, 735 pièces d’or, 7 clefs d’or…
N’oubliez pas que vous pouvez retrouver toutes les vidéos des chronos et réglages des voitures sur notre page dédiée… cette page est actualisée en fonction des coupes et évènements en cours
Bonnes courses à tous et comme à chaque fois, je vous rappelle que si vous n’arrivez pas au bout de cet évènement il n’y a rien de grave, tout ceci n’est qu’un jeu et ces voitures reviendront surement lors d’un autre évènement.
hello
première dualité que je termine👍. il faut dire que généralement celle-ci ne concerne que des caisses rares et bien gonflées. ayant accumulé des clefs d’or dans le but d’en finir une un jours. j’ai sacrifié mon « épargne » pour la Brabham ;sachant qu’elle est régulièrement autorisé dans certain challenge. voilà qui est fait. je n’ai presque plus de clefs d’or; mais j’ai deux fusées supplémentaire dans le garage. 🚀😁😁
Le souci de ces dualités vient qu’ensuite les voitures ne servent quasiment plus jamais, les anciens joueurs finissent par avoir les garages remplis de voitures qui ne servent plus !
j’en sait quelque chose 🤪. je joue à CSR depuis la première version, c’est dire l’ancienneté du bonhomme😆. et les portes de certain garage doivent être complètement rouillé et remplis de caisse plein poussiere😊. au demeurant ça ne me gêne pas plus que ça, si ce n’était la chianlit intersidérale pour y trouver une caisse précise, du à l’absence de filtre de tries. pour leurs simplifier la tâche il faudrait leur dire de faire un musée en plus des garages dans lequel on metrais les caisses qui ne servent rien. on gagnerai tu temps. 😁 tien en voilà une idée… Lire la suite »