GOLD RUSHERS – CREW CSR

Les GOLD RUSHERS de CSR Racing sont 5 (comme les autres Crew), il y a Finn, la jolie Ashleigh, Summer, Bryce et pour finir Shana.

Dans cette deuxième présentation des Crew et des personnages du jeu CSR Racing, on s’arrête sur les “jaunes”, les Tiers 2 qu’on rencontre dans les différents Tempest (permis).

Les GOLD RUSHERS sont 5 (comme les autres Crew), de gauche à droite sur la photo du haut, il y a Finn, la jolie Ashleigh, Summer la fille de John Harness, Bryce et pour finir Shana. Cette Crew c’est un peu les “bourgeois” ou les “pleins aux as” du jeu car pour vous donner un exemple, Summer reçoit des voitures de son papa John, qui travaille chez Shax Industries !

Petit rappel, dans CSR il y a 5 Crew:

  • NU FANGZ Tier 1 
  • GOLD RUSHERS Tier 2 (ceux qu’on va voir)
  • AZURE INFERNO Tier 3
  • GRANDE FINALE Tier 4 (une Crew spéciale)
  • et pour finir SHAX INDUSTRIES Tier 5

Voir ici l’article des NU FANGZ

Les GOLD RUSHERS conduisent des voitures de Rang 2, sauf Ashleigh la chef du Crew qui tourne avec une voiture de Rang 4 (la Camaro ZL1). Vous rencontrerez donc ces pilotes dans les deuxièmes parties des Tempest (les tiers 2) c’est logique et pour se souvenir les Rang 2, c’est la couleur jaune/orangé qu’on retrouve dans le jeu à chaque fois qu’on voit du tier 2.

Ci-dessous, je vais vous faire une présentation plus précise de chaque pilote avec un petit clin d’œil à la première version du jeu CSR Racing, ça rappellera des souvenirs aux plus anciens joueurs 😉

ASHLEIGH WINTHROP (leader)

ASHLEIGH est la leader du Crew GOLD RUSHER, on tombe sur elle au niveau 4 du Tempest 2 avec sa CHEVROLET CAMARO ZL1 de couleur verte. Comme KJ des Nu Fangz on les retrouve plus loin dans le jeu dans la Crew GRANDE FINALE avec leurs voitures respectives.

Dans la première version de CSR Racing Ashleigh avait une voiture de rang 3, la Mercedes CLA 45 AMG de couleur bleue.

FINN TIMKEN

FINN c’est lunettes et chapeau, “l’intello” de la Crew Gold Rushers. On l’affronte dans le Tempest 2 au niveau 2 (tier 2) et il pilote une LOTUS EXIGE 360 Cup, de couleur blanche.

Dans la première version du jeu il avait une Rieger Volkswagen Golf GTI Mk7.

SUMMER HARKNESS

SUMMER est la fille de John Harkness des Shax Industries. On la rencontre dans le Tempest 3, niveau 2 (tier 2) avec une ALFA ROMEO 4C “Launch Edition” de couleur blanche.

Dans les premières version du jeu elle a eu une Lotus Exige Sport 350, et plus tôt un Land Rover Range Rover Evoque Coupe Special 2.

BRYCE MORGAN

BRYCE c’est le “beau gosse” des Gold Rusher (peut-être le copain de Ashleigh !) il roule avec une BMW Z4 de couleur grise. On ne le rencontre pas dans les Tempest .

Je ne crois pas qu’il était présent sur les premières versions du jeu mais si je me trompe, faites-moi le savoir 😉

SHANA DU PONT

SHANA peut-être une française avec un nom pareil, devenue rousse pour le jeu, roule avec un RANGE ROVER Evoque de couleur marron. On la combat dans Tempest 1, niveau 2 (tier 2).

Elle avait une MINI Cooper S F56 dans la première version du jeu si je ne me trompe pas !

Voilà ce que je pouvais vous dire sur les Gold Rushers, retouvez l’article sur les Nu Fangz ici, et les autres vont suivre.

En attendant inscrivez-vous à la Newsletter pour rester informé des futurs articles du site et suivez-nous sur Facebook, merci.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

0
Publiez votre avis sur cet article !x