Natural Motion nous remet cet évènement des Fast & Furious surement suite au peu de joueurs qui ont terminé !
Faut dire qu’à force de nous obliger d’acheter des voitures à 50€ pour terminer et pour qu’ensuite ces mêmes voitures ne servent plus à rien, beaucoup n’investissent plus On préfèrerait qu’ils nous proposent des évènements avec les nombreuses voitures qu’on a déjà dans nos nombreux garages.
Après la première série de cette saga F&F 9 “Prologue“ et la seconde étape appelée “Off The Edge Rewards” ou “Sortie de Piste” en Français, voici la 3ème « Affrontement« . Comme sur les 2 premières séries, on va avoir 70 courses à faire avec 5 voitures signées « Fast and Furious ».
Cette Dodge Charger de 1968 arbore un moteur Dodge Hellcat de 6,2 litres monté derrière le conducteur.
L’installation du moteur signifiait que SpeedKore devait construire un cadre personnalisé.
Alors que le moteur Hellcat monté au milieu peut être assez impressionnant pour attirer l’attention au SEMA ou à votre salon automobile local, SpeedKore ne s’arrête pas là.

PREMIÈRE PARTIE
- De la course 1 à 3 on essayera la Mid-Engine Charger ‘Hellacious »
- De la course 4 à 7 il faudra une Mercédès AMG GT R (purple ou gold) ou une Nissan Skyline GT-R (R34 NISMO S-tune) (la bleue ou la grise !)
- De la course 8 à 12 il faudra une Jaguar XE SV Project 8 (purple ou gold)
- De la course 13 à 19 il faudra la Bentley BR9
- De la course 20 à 29 il faudra une Toyota GR Supra (T5 purple) (nouvelle voiture)
- Et à partir de la course N°30 on rajoutera une Chevrolet Nova SS pour aller au bout (encore une nouvelle voiture)
Comme sur les autres épreuves Fast and Furious, il nous faudra acheter 2 nouvelles voitures pour arriver au bout et gagner la Mid-Engine Charger ‘Hellacious », à vous de voir si cela en vaut la peine car souvent se sont des voitures qui pourrissent au fond des garages et ne servent quasiment plus !
La surprise sera pour la Nissan Slykine car pour le moment sur la carte seule la bleue est présente, alors que sur la vidéo en bas de cet article, notre ami nous présente la grise ! On aura la surprise mais dans tous les cas on pourra utiliser la Mercedes si vous n’avez aucune des deux 😉
PRIX À GAGNER
Au niveau des prix qu’il y a à gagner sur cette première partie:
- 3750000 en billets
- 10 clefs d’or
- 465 clefs d’argent
- 1600 clefs de bronze
- 4 x S6 pour les 4 premières voitures
- 155 pièces Elite vertes
- 50 pièces Elite bleues
- 35 pièces Elite rouges
- 6 pièces Elite marrons
- divers pièces de fusion
SECONDE PARTIE

Pour la seconde partie, c’est des courses hebdomadaires qui sont à faire avec des voitures différentes et ça fonctionne comme les courses hebdomadaires Elite.
Quand les joueurs de la même équipe ont fait ces courses, ont retrouve les prix dans la boite de réception.
Voilà ce que je pouvais vous dire sur cette nouvelle épreuve qui arrive et quoi qu’il en soit, si vous n’arrivez pas au bout il n’y a rien de grave… surtout qu’on va manger du Fast & Furious pendant de longues semaines puisque il y a encore 4 étapes de prévues