Elite Tuners partie 4

L'évènement Elite Tuners est de retour cette semaine avec deux nouvelles voitures à monter, RX-7 et S2000

La quatrième étape des Elite Tuners démarre le jeudi 22 avril 2021 et on découvrira deux nouvelles voitures la Mazda RX-7 (TNR) et la Honda S2000 (TNR).

Pour se rappeler ce qu’il s’est déjà passé sur cette longue épreuve des Elite Tuners, regardez notre article ici: https://csr2-france.fr/king-of-the-modstars/ et celui du lancement en décembre https://csr2-france.fr/tuners-elite-de-csr2/ et le dernier en date https://csr2-france.fr/sound-of-the-underground/

Les Elite Tuners c’est quoi ?

Tout a commencé avec la Toyota GR Supra en septembre 2020 lors de la mise à jour 2.17. A l’époque NM lance un concours pour placé le plus beau design sur une Toyota Supra by Liberty Walk en réel. Pour participer, les joueurs du jeu CSR Racing 2, téléchargeront des captures d’écran des voitures conçues par les joueurs sur les réseaux sociaux, en marquant @ CSRRacing et en utilisant le hashtag # CSR2Wrap. Les 10 meilleurs designs sélectionnés seront présentés à l’équipe Liberty Walk, qui choisira ensuite le vainqueur final le 20 février 2021. En annonçant le partenariat, le fondateur de Liberty Walk, Wataru San, avec son équipe, a publié une vidéo taquinant la nouvelle fonctionnalité Elite Tuner dans CSR2 .

Bon maintenant, revenons à cette quatrième partie de “Sound Of The Underground” avec les deux nouvelles voitures qui sont la MAZDA RX-7 et la HONDA S2000. Les anciennes RX-7 et S2000 que certains ont déjà dans leurs garages, ne pourront pas être utilisées pour cette épreuve puisque celles-ci rentre dans la catégorie Elite Tuners. On devrait pouvoir les gagner dans le ShowDown Affrontement Tuners Elite ou via la boutique avec les fameux tickets !

Au niveau des pièces Elite que ces voitures ont besoin pour être full :

  • 18875 pièces vertes
  • 6760 pièces bleues
  • 3250 pièces rouges
  • 80 pièces jaunes pour chacune des voitures

Autant dire qu’il faudra être patient et surtout bien participer aux ShowDown à venir qui nous permettent d’en gagner beaucoup !

Après la première partie, il faudra bien les avoir monté pour terminer, il ensuite faudra s’attaquer à la partie EVO où là elles devront comme à chaque fois être quasiment full. 

En tout c’est encore 150 courses qui nous attendent et comme les autres fois, c’est long !

Bon courage à tous et surtout patience, car comme je le dis à souvent, rien n’est grave si vous n’arrivez pas au bout, une autre occasion se représentera plus tard avec le nombre d’épreuves que proposent les saisons 😉

5 2 votes
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
chun-li972
20 avril 2021 18 h 08 min

Et il faut à priori avoir terminé Sound of Underground avec les Subaru et Lancer pour attaquer cet évènement.

Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

2
0
Publiez votre avis sur cet article !x