KenBlock ELECTRIKHANA

ELECTRIKHANA

Un nouvel évènement Flash est apparu aujourd'hui sur la carte, le KenBlock ELECTRIKHANA et l'électrique en puissance

Ken Block est un homme d’affaires américain et pilote automobile, né le 21 novembre 1967, à Long Beach. Il a pratiqué les sports extrêmes, entre autres du skateboard, du motocross et du snowboard. On l’avait déjà croisé avec la Ford Mustang RTR Hoonicorn V2 sur Hoonicorn VS the World et il revient au volant d’une Audi S1 éléctrique !

L’an passé, Ken Block avait annoncé la fin de son aventure avec Ford puis son arrivé chez Audi. Depuis, on attendait la première grande collaboration entre les deux entités. En ce 26 octobre, et sans crier garde, on la découvre enfin. Le onzième Gymkhana de Ken Block se déroule à Las Vegas et accueille quelques nouveautés : une Audi, une voiture 100% inventée, une auto électrique, de nouveaux sponsors etc… 

Direction Las Vegas pour une vidéo électrisante où l’Audi S1 fait crisser les pneus dans la vile du péché. Ici, “ce qui se passe à Vegas” n’est pas resté à Vegas. On vous laisse découvrir cette vidéo “Electrikhana” et surtout repérer les nombreux modèles clin d’œil à l’histoire sportive d’Audi !

L'évènement CSR2

Au niveau de cet évènement et bien on trouve 40 courses à faire au volant de la l’Audi S1 “Hoonitron” et on a 8 jours pour arriver au bout. Comme à chaque évènement flash, il faudra acheter la voiture via la CB car elle n’est pas disponible contre des clefs !!!

On retrouve tout le long des pièces de fusion à gagner ainsi que:

  • 10 clefs d’or
  • 280 clefs de bronze
  • 775 pièces d’or
  • plus d’1 million en billets
  • 1 S6 Audi S1
5 2 votes
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

0
Publiez votre avis sur cet article !x