Voilà une nouveauté dans le jeu qui va nous permettre de customiser certaines de nos voitures de Légendes.
Nouvelle monnaie: «Elite Parts»
Une nouvelle monnaie avec 4 niveaux de rareté peut être gagnée via les événements Showdown et les jalons Elite Car, ou achetée via la boutique. Collectez des pièces d’élite pour augmenter votre rareté sur chaque voiture et progresser du vert, au bleu, puis rouge et jaune pour terminer !
Quelles voitures sont disponibles pour Elite Customs?
- Saleen S7 Twin Turbo
- Ford Mustang Boss 302
- Plymouth HEMI® Cuda
- Jaguar XJ220
- Pontiac GTO «Le juge»
- Aston Martin DB5
- Ferrari 250 GTO
- Ford GT40 MK2
Elite Customs est une toute nouvelle fonctionnalité qui vous permet de réorganiser votre collection de voitures avec une version améliorée de la personnalisation et des performances. Pour déverrouiller cette nouvelle fonctionnalité, vous devrez:
- Etre un joueur de rang 20
- Avoir au moins une de vos voitures Legends entièrement restaurée
Personnalisation plus approfondie
Découvrez plus d’options de personnalisation pour les voitures Elite, vous permettant de changer l’apparence de vos voitures plus en profondeur que jamais:
Roues: vous pourrez changer les jantes d’une voiture que vous avez achetée, avec une plus grande collection de jantes et d’étriers au choix
Couleurs: profitez encore plus de peintures, de livrées et d’options intérieures
Décalcomanies: vous pourrez ajouter des numéros, le nom du joueur, le nom de l’équipage et les drapeaux des pays sur le corps de la voiture
Plaque d’immatriculation: plus d’options de style ajoutées à côté de la fonction de texte personnalisé existante
Nouvelle monnaie: «Elite Parts»
Une nouvelle monnaie avec 4 niveaux de rareté peut être gagnée via les événements Showdown et les jalons Elite Car, ou achetée via la boutique en jeu. Collectez des pièces d’élite pour augmenter votre rareté sur chaque voiture et progresser du vert> bleu> rouge et jaune!
Pour terminer, voilà un tableau qui montre le nombre de points qu’il faut par voiture pour arriver au bout des restaurations:
