CSR Classement Saison 100 FR

10 ème à la saison 98, 8 ème de la saison 99, les Pieds Nickelés terminent premier Francophones de la saison 100 !

Et voilà cette saison 100 de CSR Racing 2 (saison très particulière) terminée et vu le nombre de demandes sur le classement final qu’on a reçu, j’imagine qu’il vous tarde de connaître les chiffres officiels. Alors qu’ils avaient terminés 10 ème de la saison 98 et 8 ème la saison dernières, les Pieds Nickelés terminent premier Crew Francophone de la saison 100 à la surprise générale !

Pour avoir participé à cette saison comme joueur, je peux vous dire que c’était sur un rythme énorme pour toutes les équipes et aux dire des joueurs, beaucoup ont battu leur record personnel de points par saison. Le confinement à sûrement bien aidé à ce que tous les joueurs aient le temps de “capper” (faire 300000 points par jour).

Ce n’est pas le total de points des premiers, puisqu’il reste dans la normale, mais plutôt le nombre de points que totalisent les 10 équipes Francophones de ce classement. 7 Crew totalisent plus de 120 millions de points et les 10 meilleures équipes ont quasiment atteint les 100 millions !

D’habitude seules les 3 premières dépassent les 100 millions, c’est pour vous donner une idée de la bataille qu’il y a eu pendant les deux semaines de cette saison 100. En terminant premier Francophone, les Pieds Nickelés terminent 13 ème mondial, une magnifique place.

medaille-or

En première position de cette saison 100, l’équipe des ☆קιє∂ک①ηι⊂кєɭéک☆

Facebook:

Admin https://www.facebook.com/christophe.israel1

En deuxième position de cette saison 100, l’équipe des ICONE FR

Facebook:

Admin https://www.facebook.com/seth.anubis.icone

En troisième position de cette saison 100, l’équipe des BOSS 2

ᏰᎧᏚᏚ 1, 1′,2 et 3,

Admin https://www.facebook.com/bossfrcsr2racing/

Alors qu’ils étaient 7 ème de la saison 98, puis 6 ème de la 99, l’équipe des ICONE FR se classe à une superbe deuxième place Francophone. On retrouve à la troisième place, comme la saison dernière, les BOSS 2 alors que les BOSS 1 et BOSS 3 sont respectivement 9 ème et 10 ème. Les FURY ROAD et HORIZON suivent pas loin du tout et comme à leurs habitudes, puis les SALOPARDS, les GAULOIS et les CHAUFFARDS.

Voilà ce qu’on pouvait vous dire sur le classement final de cette saison 99 CSR Racing 2 et son podium des équipes Francophones, n’oubliez pas de partager nos articles et de nous suivre sur notre page Facebook.

Venez présenter votre équipe CSR2 Racing sur notre forum, cela permet aussi de lancer des campagnes de recrutements comme l’on déjà fait d’autres Crew.

Les 100 meilleures équipes du classement final ont eu la chance de gagner ces 2 belles voitures (Ferrari Monza SP1 et SP2). Tout ça pour ça ont déjà dit certains joueurs ! Ben oui, mais plus pour le prestige d’être présent pour cette saison 100 qui restera dans les anales de records de points du jeu CSR Racing 2 😉

0 0 votes
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

0
Publiez votre avis sur cet article !x