Premières Coupes saison 101

La Bugatti Chiron Pur Sport (encore une nouvelle Bugatti !) pour la nouvelle coupe d'or Légendaire

Alors que la fameuse saison 100 touche à sa fin (encore 36 heures), les premières coupes de la nouvelle saison 101 arrivent. Au programme beaucoup de choses comme ce qu’on vient de démarrer aujourd’hui, la troisième partie de Izzy à la rescousse.

3 voitures de légende différentes à utiliser et 3 fois 15 courses avec toujours à la dernière course, une pièce S6 de la voiture utilisée. Le but de ces événements Izzy à la rescousse, c’est qu’on puisse terminer la restauration de nos voitures de légende vu que maintenant on va en avoir besoin dans l’évolution de ces voitures avec les pièces Elites 😉(voir notre forum sur les Elites)

Coupe d’or Légendaire (début vendredi 1 mai 2020 à midi)

On retrouve une nouvelle Bugatti (encore une autre vont dire beaucoup de joueurs!) pour la nouvelle Coupe d’Or Légendaire, la Bugatti Chiron Pur Sport.

Une voiture de tier 5, (5 étoiles or) qu’on peut déjà comparer à la Chiron Sport “Launch Spécification”(la rouge avec le chiffre 16 dans la calandre). Celle-ci devrait être à peine plus rapide puisqu’elle est donnée autour des 7,3s au demi mile et elle se pilote de la même façon que les autres Chiron, assez facilement !

Au programme des 30 courses de cette Coupe d’Or Légendaire (première partie), 250000$ en argent, 500 pièces d’or, 80 jetons de joker, une pièce S6 pour la Bugatti Pur Sport et 5 clefs d’or une fois arrivé au bout.

On devrait pourvoir acheter cette voiture à partir du vendredi 1 mai dans les import rares avec des clefs d’or et poursuivre la seconde partie avec.

Dans cette deuxième partie, on utilise toujours la Bugatti Chiron Pur Sport (gold) et on a 15 courses à faire pour gagner au bout l’autre Bugatti Chiron Pur Sport (purple) de couleur rouge.

Les gains sont: 360 pièces d’or, 250 clefs de bronze, 975000$, 225 clefs d’argent et 8 clefs d’or. Une 16 ème et dernière course sert au classement final.

ShowDown Affrontement Elite (début jeudi 30 avril 2020 à 18h)

Alors que le ShowDown “Affrontement du championnat” n’est pas encore terminé (celui avec la Honda Aimgain GT NSX), on a pu voir un autre pointer son nez et à notre plus grande surprise, encore un Affrontement Elite !

Il faudra encore prendre sa meilleure voiture de légende pour affronter d’autres joueurs en duel live. A gagner, beaucoup de pièces pour la prochaine voiture de Prestige, la Toyota GR Supra et n’oubliez pas de suivre les précieux conseils de notre ami @irhumman (anti glitch) disponible sur le forum.

Ce qu’il faut savoir c’est que les deux genres de ShowDown que l’on risque de rencontrer dans les semaines et les mois à venir, sont ceux-là. Premièrement pour récompenser les équipes qui ont gagné les voitures de saison passée (affrontement saison) et deuxièmement les affrontements Elite nous oblige à terminer la restauration des voitures de légende, plus nous ouvre le nouveau défi Elite avec 2 nouvelles voitures à gagner, la Ford GT 40 Mk2 (tier 4) et la McLaren F1 LM (tier 5).

Merci à Nicolas de Facebook pour les retours judicieux 😉

0 0 votes
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

0
Publiez votre avis sur cet article !x