Coupe Or Légendaire – BMW M8 coupé

La première partie de la coupe comprend 30 courses avec différents gains à chaque course (argent, clefs, pièces pour la voiture, jetons de joker... et bien sûr pas mal d'or).

Aujourd’hui vient de démarrer la Coupe Or Légendaire avec comme voiture à utiliser la BMW M8 coupé (voiture de Rang 5, 5 étoiles Or) et la BMW M8 Compétition Coupé (voiture de Rang 5, 5 étoiles violettes) à gagner à la fin de la deuxième partie de la coupe.

On utilise donc la M8 coupé que les meilleures équipes ont gagné lors de la saison 89 en novembre 2019. Ceux qui ont eu la chance et le mérite de finir dans le Top 10 de cette saison, on déjà la M8 Compétition Coupé (gain bien mérité!). Pour ceux qui ne l’on pas eu, et qui n’ont pas eu non plus la Gold (gagnée à 20 millions de points de Crew cette saison là), vous pouvez vous la procurer dans les Imports Rares avec les clefs d’or. 10 clefs par achat, parfois au bout de 3 ou 4 tirages vous tombez sur la voiture souhaitée, sinon au bout du 10ème tirage (soit 100 clefs d’or quand même!) vous la gagnez en “Récompense de Loyauté”.

La première partie de la coupe comprend 30 courses avec différents gains à chaque course (argent, clefs, pièces pour la voiture, jetons de joker… et bien sûr pas mal d’or). Une pièce S6 vous attend à la course 28 (course radar) avec 383 km/h à dépasser sur le 1/4 de miles, d’ailleurs n’oubliez pas de baisser les rapports de vitesses pour réussir à passer cette étape ! Pour finir, 5 clefs d’or sont à prendre après la dernière course 😉

* Pour info vous pouvez passer les 30 premières courses avec juste 3 pièces S6.

Une fois que vous avez passé ces 30 courses, vous pouvez accéder à la deuxième partie (la Coupe Evolution) qui contient 15 courses + une pour le classement de la coupe. Encore beaucoup de choses à gagner après chaque course comme d’habitude, beaucoup d’or c’est le but de cette coupe, 3 clefs d’or à la course 12 et 5 de plus à la 15ème. Le radar est la course la plus compliquée encore ici puisqu’à la course 8 il faut dépasser 466 km/h, et surtout à la 12, avec une vitesse de pointe à battre de 474 km/h ! Alors repartez régler votre voiture au niveau des rapports de boite à vitesse et cette fois vous allez avoir besoin de pièces S6 supplémentaires. Je dirais qu’il faudra que votre voiture soit quasiment complète pour arriver au bout de cette deuxième partie, car vous allez croiser les meilleures voitures de Rang 5 et elles ne sont pas ici pour faire de la figuration (Bugatti Chiron SP 300, McLaren Senna, Ginetta Akula…). A la dernière course vous devrez descendre sous les 8.5 secondes pour passer… bon courage !!!

Une fois ces 45 courses gagnées, vous recevez la fameuse BMW M8 Compétition Coupé (5 étoiles violettes) et vous allez pouvoir rivaliser avec les joueurs des meilleures équipes qui ont la même, lors d’un prochain ShowDown. Celui prévu dans la saison 100 se fera avec une BMW i8 !

Cette coupe finira le jeudi 9 avril 2020 à midi, d’ici là éclatez-vous bien avec cette coupe et soyez patient ! En attendant vous pouvez jeter un oeil à nos Playlistes Vidéo et retrouver les réglages de la M8.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
irhumman
4 avril 2020 16 h 11 min

https://youtu.be/clOUkAN8XW4

Si ça peut aider 😁

Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

1
0
Publiez votre avis sur cet article !x