Comme tous les mois, on va retrouver la nouvelle Coupe Dualité et cette fois elle sera dédiée à des voitures de la marque McLaren.
Les 2 qu’il faudra utiliser sont la Elva et la SVJ Roadster, et sur la seconde partie (la partie EVO) une nouvelle voiture fera son apparition, la McLaren Elva M1A by MSO.

Ce thème choisi par le département personnalisation MSO (McLaren Special Operations) célèbre le fait que la McLaren-Elva M1A de Bruce McLaren a été la voiture la plus rapide au Grand Prix des voitures de sport du Canada en 1964. La voiture a battu le record du tour à sept reprises et a égalé le record du tour quatre fois de plus.
La M1A originale ne pesait que 1215 livres, à peine plus de 550 kilos, et était équipée d’un V8 Oldsmobile de 4,5 litres. McLaren a insufflé à la M1A originale une technologie de pointe, du moins pour l’époque.
Voici les vidéos des chronos des premières voitures
Comme à chaque Coupe Dualité on aura 40 courses à faire sur la première partie, 20 courses avec une des 2 voitures et 20 autres avec la seconde. Si vous ne les avez pas dans vos garages, elles seront à acheter avec des clefs d’or dans les imports rares comme à chaque fois… c’est d’ailleurs pourquoi nous avons autant de clefs d’or offertes dans ces séries.
Au niveau des prix qui sont à gagner:
- 1470000 en billets
- 375 pièces d’or
- Boost 300% course 26
- Pièces fusions et élite diverses
- 14 clefs d’or
- 530 clefs de bronze
- 1 pièce S6 Elva
- 1 pièce S6 SVJ
Sur la seconde partie où il y a la McLaren Elva M1A by MSO à gagner, on retrouvera d’autres prix à gagner car comme à chaque fois, il faudra que nos deux premières voitures soient quasiment full (montées au maximum niveau pièces fusions et S6), pour arriver au bout et gagner la Elva M1A by MSO.
Bonnes courses à tous et comme à chaque fois, je vous rappelle que si vous n’arrivez pas au bout de cet évènement il n’y a rien de grave, tout ceci n’est qu’un jeu et ces voitures reviendront surement lors d’un autre évènement
Attention à la course 10 de la partie EVO, il faudra régler les rapports de boite de la Elva à 4.70 pour passer sous les 0.950s aux 100 miles 😉