Dualité Indianapolis

Coupe Dualité Indianapolis

La nouvelle Coupe Dualité America Road Trip 2 démarre le mercredi 31 août 2022 à Indianapolis avec la Dodge Challenger MOPAR Drag Pak

7ème étape de la série America Road Trip 2 et direction Indianapolis pour la Coupe de Dualité mensuelle.

Comme on vous l’avait expliqué sur l’article Amercian Road Trip 2, il vous faudra 2 voitures pour les 60 courses et la Dodge Challenger MOPAR Drag Pak est à gagner au bout.

LES VOITURES

La Dodge Challenger Mopar Drag Pak sera la première voiture en version gold. Elle a été conçu pour les coureurs de dragsters de base participant à des classes de sportifs par la NHRA et la NMCA. Ce kit clé en main basé sur la production pour 50 passionnés de haute performance fera passer leur compétition au niveau supérieur. Entièrement validé et approuvé par la NHRA et la NMCA pour la course, voici ce qui en fait le Drag Pak le plus rapide, le plus rapide et le plus puissant de tous les temps.

La seconde voiture sera la Ford Mustang Cobra Jet, une voiture qui a fait son apparition dans le jeu en mars 2020, voir l’article (quasiment au début du site csr2-france). Selon Ford, cette Cobra Jet 2018 serait la Mustang la plus performante jamais produite, puisqu’elle pourrait parcourir le quart de mile (équivalent au 400 m départ arrêté) en 8 s. Une valeur qui la placerait au dessus de la majorité des supercars actuelles, McLaren 720S ou Bugatti Veyron comprises (la Veyron Super Sport de 1200 ch réclame 9,7 s sur le 400 m D.A.).

On aura donc besoin de ces deux voitures pour arriver au bout des 60 courses et gagner la Dodge Challenger MOPAR Drag Pak.

Si vous n’avez pas ces voitures dans vos garages, normal pour la Challenger puisque c’est une nouvelle voiture du jeu, elles seront à gagner via des pièces d’or dans les imports rares comme à chaque coupe de dualité. Comme à chaque fois aussi, il faudra qu’elles soient quasiment full niveau pièces fusion et S6, pour arriver au bout… sachant qu’en plus, une fois la Challenger purple gagnée il faudra aussi la monter par la suite !

Je vous rassure car les pièces de la gold sont les mêmes que la purple, donc avec quelques pièces d’or vous aurez la possibilité de démonter la première, pour monter la seconde… ça fait beaucoup de pièces 😉

La Ford Mustang Cobra Jet est donnée à 6.943s et la Dodge Challenger MOPAR Drag Pak (gold) est un peu plus rapide une fois montée au maximum, puisque les premiers records donnent 6.934s.

La Challenger MOPAR Drag Pak purple elle, réalise un super chrono de 6.892s et rentre dans le Top 35 des Tiers 5 les plus rapides. ATTENTION car il nous faudra cette voiture sur la 8ème étape de l’American Road Trip 2 à Chicago qui démarre le 31 août, c’est à dire dans 10 jours… faut espérer que les 2 versions seront admissibles sinon ça risque de bloquer pour certains joueurs !

LES PRIX

Au niveau des prix:

  • 1600000 en billets
  • 475 pièces d’or
  • 17 clefs d’or
  • 530 clefs de bronze
  • 1 pièce S6 Challenger
  • 1 pièce S6 Mustang
  • 9 Pièces fusions
  • 271 Elite diverses
  • EVO + 1.2 million en billets, 735 pièces d’or, 7 clefs d’or…

Voilà ce qu’on pouvait vous dire sur ce prochain événement, bonnes courses à tous et comme à chaque fois, je vous rappelle que si vous n’arrivez pas au bout il n’y a rien de grave, tout ceci n’est qu’un jeu et ces voitures reviendront surement 😉

4.7 6 votes
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
webjmaster
30 août 2022 21 h 51 min

Alors la MOPAR purple est à gagner après la seconde partie EVO 😉

Dernière modification 1 mois il y a par webjmaster
Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

1
0
Publiez votre avis sur cet article !x