Camaro-Hennessey-Resurrection

Coupe Dualité Hennessey

La nouvelle Coupe Dualité démarre le vendredi 30 décembre 2022 spéciale Hennessey avec la Resurrection à gagner à la partie EVO

Comme tous les mois, on retrouve la Coupe Dualité et cette fois elle sera dédiée à la marque Hennessey, sur la base d’une Chevrolet Camaro puisqu’il y a la nouvelle Resurrection à gagner sur la seconde partie EVO de l’épreuve.

Cette Camaro Resurrection ne sera disponible qu’en 24 exemplaires, au prix de 200 000 $. Au moins, Hennessey indique que ce montant comprend une Camaro ZL1 neuve, d’une valeur de 70 000 $, et les modifications qui vont avec. Aux 1200 chevaux se joignent 1000 lb-ft de couple. Ce duo nous promet un 0-100 km/h en 2,3 secondes, un quart de mile en 9,3 secondes, et une vitesse de pointe supérieure à 350 km/h. L’avantage de faire affaire avec un préparateur de renom, c’est qu’on a même droit à une garantie! Ainsi, Hennessey vous couvre pour 1 an, ou 19 200 km.

LES VOITURES POUR LA COUPE

Il nous faudra 2 voitures différentes pour participer et les 2 sont déjà présentes dans nos garages, sous réserve d’avoir commencé le jeu il y a quelques mois.

  1. Hennessey Exorcist (purple ou gold)
  2. Challenger SRT Demon HPE1200 (purple ou gold)

LES PRIX

Comme à chaque Coupe Dualité on aura 40 courses à faire sur la première partie plus 20 autres sur la seconde (EVO). Si vous n’avez pas ces voitures dans vos garages, elles seront à acheter avec des clefs d’or dans les imports rares comme à chaque fois… c’est d’ailleurs pourquoi nous avons autant de clefs d’or offertes dans ces séries.

Voici les derniers temps qu’il faudra faire pour gagner la Hennessey Resurrection:

Au niveau des prix:

  • 1600000 en billets
  • 475 pièces d’or
  • 17 clefs d’or
  • 530 clefs de bronze
  • 1 pièce S6 Exorcist
  • 1 pièce S6 Demon
  • 9 Pièces fusions
  • 271 Elite diverses
  • EVO + 1.2 million en billets, 735 pièces d’or, 7 clefs d’or…

N’oubliez pas que vous pouvez retrouver toutes les vidéos des chronos et réglages des voitures sur notre page dédiée… cette page est actualisée en fonction des coupes et évènements en cours 😉

Bonnes courses à tous et comme à chaque fois, je vous rappelle que si vous n’arrivez pas au bout de cet évènement il n’y a rien de grave, tout ceci n’est qu’un jeu et ces voitures reviendront surement lors d’un autre évènement.

3.7 3 votes
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

3 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yuzabal
29 décembre 2022 10 h 46 min

Petite question, vaut-il mieux choisir la voiture la plus complète pour les premières courses ou la garder pour la deuxième partie de la coupe Dualité?
Question liée : et du coup, quelle est la voiture qui sera utilisée pour les premières courses de la Coupe Evo Dualité?

Merci d’avance pour les infos 🙂

Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

3
0
Publiez votre avis sur cet article !x