Coupe-Dualité-Ferrari

Coupe Dualité Ferrari

Coupe Dualité Ferrari, elle démarre le lundi 3 janvier 2022 avec les Ferrari Enzo + 599XX Evo et la Ferrari FXX Evoluzione qui est à gagner au bout des 2 séries

Le premier évènement de cette année 2022 pour le jeu CSR Racing 2, sera la nouvelle Coupe Dualité et il sera signé Ferrari. Nous retrouverons 3 voitures de la marque Ferrari:

ferrari enzo
Ferrari Enzo
Ferrari 599XX Evo
Ferrari 599XX Evo
Ferrari FXX Evoluzione
Ferrari FXX Evoluzione

La Ferrari FXX Evoluzione sera à gagner au bout de la seconde partie (EVO Dualité) et on démarre la première partie avec les deux autres.

Comme à chaque Coupe Dualité on aura 40 courses à faire sur la première partie, 20 courses avec une des 2 voitures et 20 autres avec la seconde. Si vous ne les avez pas dans vos garages, elles seront à acheter avec des clefs d’or dans les imports rares comme à chaque fois… c’est d’ailleurs pourquoi nous avons autant de clefs d’or offertes dans ces séries. Regardons au niveau des prix qui sont à gagner:

  • 1470000 en billets
  • 375 pièces d’or
  • Boost 300% course 26
  • Pièces fusions et élite diverses
  • 14 clefs d’or
  • 530 clefs de bronze
  • 1 pièce S6 Enzo
  • 1 pièce S6 599XX

Sur la seconde partie où il y a la Ferrari FXX Evoluzione à gagner, on retrouvera d’autres prix à gagner car comme à chaque fois, il faudra que nos deux premières voitures soient quasiment full (montées au maximum niveau pièces fusions et S6), pour arriver au bout et gagner la FXX Evoluzione. 

La FXX est une supercar non homologuée pour la route basée sur la Ferrari Enzo et produite en 30 exemplaires de 2005 à 2007. Elle inaugure le moteur V12 de 6 262 cm3 qu’on retrouve dans tous les modèles V12 de la gamme actuelle. Elle est vendue dans le cadre d’un programme compétition client de deux ans. Durant le programme, la voiture reste stockée et manutentionnée par Ferrari, et les clients sont des pilotes d’essais. Après les deux années écoulées, certains propriétaires ont fait homologuer leur FXX pour un usage routier. Plus de 400 propositions d’achat ont été soumises à Ferrari alors que seulement 29 exemplaires étaient en vente, un 30e étant construit spécialement pour Michael Schumacher.

Bonnes courses à tous et comme à chaque fois, je vous rappelle que si vous n’arrivez pas au bout de cet évènement il n’y a rien de grave, tout ceci n’est qu’un jeu et ces voitures reviendront surement lors d’un autre évènement 😉

5 1 voter
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

0
Publiez votre avis sur cet article !x