coupe-dualite-ferrari-mclaren

Coupe Dualité Ferrari/McLaren

Coupe Dualité Ferrari/McLaren, elle démarre le lundi 9 mai 2022 avec la Ferrari 812 Competizione à gagner au bout

Comme tous les mois, on retrouve la Coupe Dualité et cette fois elle sera dédiée à des voitures des marques Ferrari et McLaren. La voitures à gagner sur cette Duality est la Ferrari 812 Competizione.

Les 2 qu’il faudra utiliser sont la Ferrari 812 Superfast (version purple et gold) et la McLaren 765 LT (version gold).

Lorsqu’elles sont montées au mixi la Ferrari tourne à 7.954s pour la purple et 8,016s pour la gold, alors que la 765 LT est donnée pour 7.245s.

Sur la seconde partie (la partie EVO) une nouvelle voiture fera son apparition, la Ferrari 812 Competizione.

Ferrari a logiquement proposé ces autos à ses clients les plus fidèles. Le directeur marketing et commercial de Ferrari, Enrico Galliera, explique : « Nous avons contacté nos clients avant, leur donnant le droit de réagir à nos créations en avant-première, et bien sûr, la réaction a été incroyable. De nombreux clients demandent la voiture, mais malheureusement, nous ne pouvons pas satisfaire toutes les demandes ».

Ferrari 812 Competizione

Comme à chaque Coupe Dualité on aura 40 courses à faire sur la première partie, 20 courses avec une des 2 voitures et 20 autres avec la seconde. Si vous ne les avez pas dans vos garages, elles seront à acheter avec des clefs d’or dans les imports rares comme à chaque fois… c’est d’ailleurs pourquoi nous avons autant de clefs d’or offertes dans ces séries.

Au niveau des prix qui sont à gagner:

  • 1400000 en billets
  • 475 pièces d’or
  • 17 clefs d’or
  • 530 clefs de bronze
  • 1 pièce S6 812
  • 1 pièce S6 765
  • Pièces fusions et élite diverses

Sur la seconde partie où il y a la Ferrari 812 Competizione à gagner, on retrouvera d’autres prix car comme à chaque fois, il faudra que nos deux premières voitures soient quasiment full (montées au maximum niveau pièces fusions et S6), pour arriver au bout. On trouvera d’autres prix à gagner comme 1.2 million en billets, 735 pièces d’or, 2550 clefs de bronze et 7 clefs d’or.

Bonnes courses à tous et comme à chaque fois, je vous rappelle que si vous n’arrivez pas au bout de cet évènement il n’y a rien de grave, tout ceci n’est qu’un jeu et ces voitures reviendront surement lors d’un autre évènement 😉

5 1 voter
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

0
Publiez votre avis sur cet article !x