Connexion !
Notifications
Tout effacer

Pour envoyer des Messages Privés aux membres, cliquez sur leurs pseudos "Envoyer un MP", pour les notifier dans un message public, écrivez @pseudodumembre

Pass de course

4 Messages
2 Utilisateur
0 Likes
152 Vues
Stef_jvc
Messages: 2
Créateur du sujet
(@stef_jvc)
Membre Gold 1
Inscrit depuis: Il y a 4 mois

bonjour a tous, ça fait deja 4 jours que mon jeu beug a cause du pass. 
il me presente le pass etc.. puis lorsque je récupère ma première récompense le beug freeze je ne peux rien recuperer et je ne pas y sortir. J’ai essayé de supprimer l’application et réinstaller mais ça n’a pas marché. Vous avez une petite idée ? Merci d’avance

Réponse
3 réponses
3 réponses
csr2-france
Admin
(@csr2-france)
Inscrit depuis: Il y a 3 ans

Super Membre
Messages: 1032

salut @stef_jvc , as-tu essayé de vider le cache de ton tél ? Si oui cherche dans le volet de gauche, onglet paramètres le bouton "restaurer les achats"

Réponse
Stef_jvc
(@stef_jvc)
Inscrit depuis: Il y a 4 mois

Membre Gold 1
Messages: 2

@csr2-france salut oui j’ai essayé mais rien ne se passe

Réponse
csr2-france
Admin
(@csr2-france)
Inscrit depuis: Il y a 3 ans

Super Membre
Messages: 1032

@stef_jvc donc la seule solution c'est d'écrire à l'assistance de chez NM ici: https://zyngasupport.helpshift.com/hc/fr/55-csr-2/contact-us/?l=fr

Réponse

Évènements à venir