CSR Classement Saison 102

L'équipe 1 de la Crew Boss de retour après quatre saisons sans et les Chauffards sur le podium !

La 102 ème saison du jeu CSR Racing 2 vient de se terminer et voici notre présentation habituelle du classement des équipes francophones.

L’équipe des BOSS 1 de retour après quatre saisons “sans” si on peut dire car ils étaient à chaque fois présents dans le Top 10 FR (quand même!). Les GAULOIS réalisent leur cinquième podium sur les 6 dernières saisons et leur 4 ème deuxième place… une belle régularité qui leurs permet d’ailleurs de prendre la première place au cumul des 6 dernières saisons qu’on verra plus loin. La surprise de cette saison 102 vient des CHAUFFARDS puisqu’ils montent pour la première fois sur le podium à une belle troisième place !

medaille-or

Première position de cette saison 102, l’équipe des BOSS 1.

ᏰᎧᏚᏚ 1, 1′,2 et 3,

Admin https://www.facebook.com/bossfrcsr2racing/

Deuxième position de cette saison 102, l’équipe des ♣️ GΔULΩIS.

Facebook

chef: https://www.facebook.com/fabrice.hardouin.9

Troisième position de cette saison 102, l’équipe ʆєѕ🏆C҉нαυffαя∂ѕ.

Facebook

chef: https://www.facebook.com/david.maublanc

Les BOSS 2 ne sont pas sur le podium alors qu’ils avaient réalisés une belle série, les FURY ROAD encore là pour cette jeune équipe habituée au Top 10, les SALOPARDS 1 font le yoyo avec une saison en haut et une autre de relâche sûrement, par contre l’équipe 2 des SALOPARDS rentre pour la première fois depuis plusieurs saisons dans le Top 10. Les COPAINS continuent aussi leur régularité tout comme HORIZON qu’on retrouve souvent dans ce Top 10.

Classement Crew FR saisons 97 à 102

La saison dernière nous avons commencé un autre classement qui reprend le cumul des points depuis la saison 97, cette même saison qui a vu le lancement de notre site internet.

Cette saison 102, les GAULOIS prennent la tête de justesse aux SALOPARDS mais on peut voir que ces deux équipes ont distancé les autres avec 777 millions de points. Pour info il y a 5 millions d’écart entre eux, donc une belle bagarre en vue pour les saisons à venir !

Derrière la hiérarchie des BOSS est maintenant respectée puisque les 1 sont passés devant les 2 et ensuite ça déroule jusqu’aux BOSS 3 et les PIEDS NICKELÉS qui se tiennent aussi à moins d’un million de points !

Voilà ce qu’on pouvait vous dire sur cette saison 102 et sur le cumul des 6 dernières saisons.

Je tenais aussi à préciser que le site reste impartial et neutre dans tous les articles ou sujets qui y sont publiés. J’ai été personnellement pris à parti par certains, pour ne pas reprendre l’historique des équipes dans mes tableaux. Etant là depuis 6 saisons, nous avons pris en compte que ce qui passe depuis 6 saisons, ce qui n’enlève rien à l’historique des équipes. J’appartient à une Crew et j’estime que je n’ai pas à dire qu’elle est la meilleure si ce n’est pas le cas !

Je rappelle aussi à tous les chefs de Crew que nous attendons vos demandes pour d’éventuelle interview. Comme nous l’avons fait pour notre ami Irhumman ici: https://csr2-france.fr/irhumman-et-les-records/

Je rappelle aussi que tout ceci n’est qu’un jeu… parfois j’ai l’impression de suivre une mauvaise série Américaine des années 80, Dallas et son univers impitoyable entre certaines équipes !

Je vous souhaite une belle saison 103 et plein de belles courses dans un bon esprit 😉

0 0 votes
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
irhumman
1 juin 2020 17 h 59 min

👏👏👏😘😘

Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

1
0
Publiez votre avis sur cet article !x