AZURE INFERNO – CREW CSR

Les AZURE INFERNO sont la Crew de Tier 3 avec, de gauche à droite sur la photo de haut, Thunder, Petah, Kurtz, Kiiyiya et Amelie.

Voilà la troisième Crew du jeu CSR Racing et ses cinq personnages. Comme dans les autres équipes la mixité est respectée avec 2 garçons et 3 filles.

AZURE INFERNO est la Crew de Tier 3 avec comme membres, de gauche à droite sur la photo, Thunder, Petah, Kurtz la leader du groupe, Kiiyiya et Amelia pour finir. On les affronte dans les Tempe5t ou Tempest et bien sûr c’est dans le 3 qu’on affronte le plus de tier 3 (logique).

Petit rappel, dans CSR il y a 5 Crew:

  • NU FANGZ Tier 1 
  • GOLD RUSHERS Tier 2 
  • AZURE INFERNO Tier 3 (ceux-là)
  • GRANDE FINALE Tier 4 (une Crew spéciale)
  • et pour finir SHAX INDUSTRIES Tier 5

Voir l’article des NU FANGZ et celui des GOLD RUSHERS

Les AZURE INFERNO conduisent des voitures de Rang 3, la différence qu’il y a avec les deux premières Crew c’est que la chef du Crew Kurtz, tourne avec une voiture de Rang 3 (la Mustang HPE) et qu’elle ne fait pas partie de la Crew GRANDE FINALE (on verra ça plus tard). Vous rencontrerez donc ces pilotes dans les troisièmes parties des Tempest (les tiers 3) c’est logique et pour se souvenir les Rang 3, c’est la couleur bleue qu’on retrouve dans le jeu à chaque fois qu’on voit du tier 3.

Ci-dessous, je vais vous faire une présentation plus précise de chaque pilote avec un petit clin d’œil à la première version du jeu CSR Racing, ça rappellera des souvenirs aux plus anciens joueurs 😉

KURTZ la leader

KURTZ est la chef de la Crew AZURE INFERNO est elle possède une Ford Mustang Hennessey HPE750 de couleur grise, nommée “Supercharged With RTR wide body Package”, on l’affronte dans le Tempest 3, 4 ème étape.

Elle ne faisait pas partie de la première version du jeu, encore une fois, reprenez-moi si je me trompe !

THUNDER

THUNDER est le “bad boy” de la Crew et il est au volant d’une magnifique ancienne voiture, la 1970 Dodge Charger R/T Hemi de couleur noire.

Thunder n’était pas non plus présent dans la première version du jeu (sortie en juin 2012).

PETAH

PETAH roule avec une CHEVROLET LABEL MOTORSPORTS CAMARO  de couleur gris bleu, on l’affronte dans le Tempest 3, (tier 3).

Dans la première version de CSR Racing Petah était là et elle avait une voiture de rang 4, la Mazda RX-7 Rocket Bunny de couleur verte (celle qu’on connait en version 5 étoiles violettes).

KIIYIYA

KIIYIYA (pas facile à prononcer) est le deuxième garçon de cette Crew. Il est au volant d’une Nissan Silvia (S15) de couleur noire (voiture 5 étoiles violettes). On l’affronte dans le Tempest 2, au troisième niveau (tier 3).

Sa voiture est nommée “Nissan Garage Mak Revolution Silvia S15” et Kiiyiya n’était pas présent dans la première version du jeu.

AMELIA

Et pour terminer les présentations, AMELIA. Elle roule avec une magnifique BMW Coupé LB M4 de couleur gris alu, on l’affronte dans le Tempest 1, 3 ème étape (tier 3).

On nomme sa voiture “BMW  Liberty Walk LB Performance M4” et Amelia n’était pas dans la première version du jeu non plus.

Voilà ce que je pouvais vous dire sur les AZUE INFERNO, retrouvez l’article sur les Nu Fangz ici, et celui sur les Gold Rushers là.

En attendant inscrivez-vous à la Newsletter pour rester informé des futurs articles du site et suivez-nous sur Facebook, merci.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

0
Publiez votre avis sur cet article !x