Aston Martin Supercar Science 2, le retour après Supercar Science Italie mais cette fois direction la Grande Bretagne avec des voitures signées Aston Martin

Aston Martin Supercar Science 2

Aston Martin Supercar Science 2, le retour après Supercar Science Italie mais cette fois direction la Grande Bretagne avec des voitures signées Aston Martin

Lancé depuis hier, le jeudi 28 janvier 2022 au dernier moment par NM qui s’amuse au mystère en ce moment (à croire qu’ils ont que ça à faire!) la 2ème série de Supercar Science Aston Martin arrive après celle signée Italie du mois de décembre 2021 (voir l’article ici).

Rien de bien nouveau puisqu’on aura des courses et de prix identiques que la fois dernière, sauf que ici tout sera signé Aston Martin avec la belle Valkyrie AMR Pro Concept qui sera à gagner à la course N°69.

Aston Martin Valkyrie AMR Pro, version délurée et réservée à la piste de l’hypercar hybride Valkyrie développée avec Red Bull. Alors que le prototype de 2018 était basé sur la Valkyrie de route, le modèle final est dérivé de la voiture d’Endurance qui devait participer aux 24 Heures du Mans avant que le projet ne soit avorté. Il s’agit donc d’une voiture de course qui n’est pas soumise aux restrictions des règlements de compétition.

Valkyrie AMR Pro Concept

Donc dans cette série spéciale Aston Martin on retrouve beaucoup de voitures différentes qu’on pourra utiliser comme:

  • Aston Martin Victor
  • Aston Martin V12 Speedster + DBR1
  • Aston Martin Valkyrie Spirit (Designer Spec)
  • Aston Martin Valkyrie Track Pack
  • Aston Martin Vulcan AMP Pro
  • Aston Martin Vulcan
  • Aston Martin Valhalla Concept
  • Aston Martin Valkyrie AMR Pro Concept

C’est pour la 6ème et dernière série à partir de la course N°69 et après avoir gagné la Valkyrie AMR Pro, qu’il faudra la monter pour terminer l’épreuve. On pour la conduire sur les 3 premières courses, puis ensuite en prendre 4 autres voitures parmi celles citées au dessus, sur les étapes 2, 3 , 4 et 5.

Au niveau des prix qu’il y a gagner tout au long de cet évènement:

  • 3 millions en billets
  • 430 pièces d’or
  • 1455 clefs de bronze
  • 16 clefs d’or
  • pièces Elite et Fusion diverses

On trouve donc une nouvelle version de la Valkyrie avec la Spirit qui est proposée comme source d’inspiration pour les 150 clients de Valkyrie, et annonce un kit de performance pour la piste. L’AMR Track Performance Pack contient des pièces qui peuvent être substituées à leurs équivalents homologués pour la route. Aston Martin revendique un objectif de temps 8% plus rapides par rapport à la Valkyrie standard.

Parions que cette voiture sera la plus rapide sur le ShowDown puisque sa grande sœur la “Track Pack” est à 6.850s, donc celle-ci devrait être juste au dessous ! (voir tableau SD sur le forum)

Voilà ce que je pouvais vous dire sur ce nouvel évènement et comme toujours si vous n’arrivez pas au bout, il n’y a rien de grave 😉

Bonnes courses à tous et pensez à jeter un œil au forum où il y a beaucoup d’infos sur le jeu !

5 1 voter
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

0
Publiez votre avis sur cet article !x