west-virginia-screen

ART3 West Virginia + SD

4ème étape de l'American Road Trip 3 avec le SD qui l'accompagne et surtout la Ryans Rod & Kustom Firebird Trans Am à gagner au bout

Sur cette quatrième étape il va y avoir beaucoup de choses qui vont de passer et beaucoup de voitures différentes qu’il va falloir utiliser !

Déjà il va y avoir 70 courses à faire avec 5 voitures différentes pour arriver au bout et gagner la Ryans Rod & Kustom Firebird Trans Am « Mullet Missile » qui affiche déjà un chrono de 6.654s, puis le showdown et une AMC Javelin AMX Défiant à gagner au niveau 1400 (si vous ne l’avez pas depuis le temps, on peut en avoir au slot 3,4 ou 5 de la partie coupe).

La partie courses (70 en tout)

  1. Les 3 premières courses nous donnent l’occasion d’essayer la Ryans Rod & Kustom Firebird Trans Am « Mullet Missile » en version de base
  2. SLOT 1 (courses N°4 à 6) n’importe quelle voiture de la série Made in America et Elite Tuners (23 voitures en tout)
  3. SLOT 2 (courses N°7 à 17) une Chevrolet Camaro Dutchboys ou Ringbrothers ‘Valkyrie » (4 modèles en tout avec la rouge, bleue, beige et couleurs US)
  4. SLOT 3, 4 et 5 (courses N°18 à 70) il y a 4 voitures et il nous en faudra 3 différentes qui sont la AMC Javelin AMX Défiant qui est à gagner au niveau 1400 du SD, la nouvelle Greening Auto Company Chevrolet Camaro IROC Z28 de Boston, la Kelly & Son Chevrolet Bel Air Sport Coupe ‘Executioner’ de New York ou la Ford Durty 30 purple de Washington

Pour une fois beaucoup de joueur pourront avancer dans cet évènement sans sortir sa CB, sous réserve qu’ils aient réussi à terminer les autres épreuves ce qui n’est pas évident !

Le Showdown

Concernant le SD voici les voitures qui seront les plus rapides et il y en aura beaucoup (18 en tout), ça sera très serré entre les 3 meilleures la Ryans Rod & Kustom Firebird Trans Am « Mullet Missile », la Greening Auto Company Chevrolet Camaro IROC Z28 et la Kelly & Son Chevrolet Bel Air Sport Coupe ‘Executioner’ puisque les 3 tournent autour de 6.7s,  merci à Fred pour son tableau 😉

La preuve en vidéo

Enormément de prix à gagner tout le long des 70 courses et du SD, comme d’habitude une S6 par voiture, fusion, argent, or… encore 5 étapes dans cette série American Road Trip 3 Master Builder qui se terminera dans un mois tout juste, le 19 octobre 2023.

Voilà ce que l’on pouvait vous dire sur cet évènement, n’hésitez pas à poser vos question sur le forum ou nous partager vos avis et expériences en bas de cette page.

5 4 votes
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Derniers Sujets Forum

Autres articles CSR

Derniers articles

0
Publiez votre avis sur cet article !x