ART2-chicago

ART2 Chicago + SD

8ème étape de la série American Road Trip 2 qui se déroule à Chicago en même temps que le ShowDown de la même série

Bon vu qu’en ce moment il y a un énorme bazar chez NM et dans le jeu, tout ce que je vais vous dire ci-dessous reste valable au moment ou j’écris l’article ! Comme vous avez pu le voir, il y a 2 versions de Supercar Science, comme le défis de Jerry qui disparait et réapparait avec à la clef un changement de voiture prix, ou encore la prochaine Coupe de Prestige qui devait se faire avec des BMW et se fera avec des Dodge Challenger vu les prix gagné sur le SD en cours !

Bref on espère que les développeurs habituels vont rentrer de vacances chez NM et que le stagiaire en place va rentrer chez lui, même si les premiers ne sont pas tous top, il y a rarement eu autant de bugs et de contradiction dans ce jeu.

Mais revenons à cette nouvelle étape de l’American Road Trip 2, la 8ème qui se déroulera à Chicago en même temps que le ShowDown de la même série. L’épreuve durera 9 jours (début le 6 septembre 2022) et elle sera comme souvent divisée en 5 étapes (lock).

A la clef, si vous arrivez au bout des 70 courses vous gagnerez la nouvelle SSC Tuatara Striker, cette voiture est la seconde T5 derrière la Czinger C21 à descendre sur le 1/2 mile sous les 6.7s (voir l’article des records) !

Donc un beau cadeau à la clef mais attention, toutes les pièces que vous avez des autres Tuatara (la blanche, la orange ou la World Record Edition) ne se montent pas sur celle là !

Encore un moyen pour rentrer des sous chez NM 😉

La cerise sur le gâteau c’est qu’on aura besoin de cette voiture (la Tuatara Striker) dans le dernier évènement de la série à New York qui se déroulera le 17 octobre 2022, en même temps que la nouvelle mise à jour 4.01 du jeu. Donc là aussi NM à la main sur notre CB mais comme je vous le dis à chaque fois, il n’y a rien de grave si vous faites l’impasse sur cet événement et d’autres, car il ne vous rapporte rien d’autres que des voitures qui finissent au fond des garages, ok quelques jolis prix mais pas de PR pour votre crew.

Courses 1 à 3

On pourra essayer la SSC Tuatara Striker en version de base sur les 3 premières courses comme souvent lors des évènements.

Courses 4 à 7 (lock 1)

La liste des voitures qu’on pourra utiliser ici est longue puisqu’il y en aura 9 différentes, toutes issues des séries America comme la Shelby Super Snake (seule T5), Chevrolet Camaro SS, Cadillac CTS-V, Dodge Challenger SRT Hellcat, Ford Mustang GT Premium, Dodge Viper GTS, Jeep Trackhawk, Local Motors Rally Fighter ou encore Ford F-150 SVT Raptor.

Courses 8 à 11 (lock 2)

ford shelby gt500

Ici on aura pas le choix puisqu’il nous faudra la Ford Shelby GT500, que ce soit la gold (5 étoiles or) ou la purple (5 étoiles violettes).

La bonne nouvelle (si cela ne change pas d’ici le lancement de l’épreuve) c’est qu’elle sera à vendre chez le concessionnaire pour 4000 pièces d’or. Ok ça reste une somme mais ça évite de sortir la CB pour jouer 😉

Normalement cette voiture n’est pas utilisable sur le SD de l’Illinois qui se déroule en même temps.

Courses 12 à 19 (lock 3)

Ici c’est la Hennessey Venom F5 2022 qu’il nous faudra, celle qu’on a eu besoin à eu à Tornado Alley pour la Coupe Légendaire.

Heuresement NM a rajouté la SCG 003S sur certain jeu et la Glickenhaus SCG 007 sur d’autres !!! La fameuse 007 que certains joueurs ont eu sur le Supercar Science et d’autres pas… donc il y a de fortes chances qu’on puisse l’acheter avec des clefs d’or dans les imports rares pour ceux qui ne l’ont pas déjà.

Hennessey Venom F5 2022

Courses 21 à 29 (lock 4)

C’est ici que les choses vont se compliquer car si vous avez fait l’impasse sur l’épreuve Nashville pour l’évènement Flash avec la Czinger C21, il vous faudra la nouvelle Dodge Challenger MOPAR Drag Pak qui est à gagner sur la partie EVO (la seconde partie) à Indianapolis pour la Coupe de Dualité.

Et c’est bien la MOPAR Drag Pak violette (purple) qu’il faudra, pas la gold qui nous sert sur la première partie ! Donc autant dire que si ils ne proposent ni l’une ni l’autre dans les imports rares, beaucoup de joueurs vont arrêter ici… si déjà ils ont réussi à y arriver 😉

Dodge Challenger MOPAR Drag Pak
Czinger-21C

Courses 30 à 70 (lock 5)

Pour la 5ème et dernière étape de cette course, encore une fois NM nous a annoncé 2 scénarios différents puisque sur certains on a la NASCAR Next Gen Chevrolet Camaro ZL1 qui sera à gagner sur le ShowDown au niveau 1400 et attention à ne pas la confondre avec la Ford Mustang Next Gen qui avait fait son apparition sur l’épreuve d’Albuquerque.

Sinon on peut avoir la bonne surprise de revoir apparaitre la Ford 2016 GT LM qu’il nous fallait sur l’épreuve Supercar Science !

Comme vous pouvez le constater, tout cela est assez compliqué et je crois que les bugs qu’on voit ici et là, sont aussi du au fait que eux mêmes se perdent dans ce gros bazar désorganisé… à force de chercher à gagner des sous, on finit par perdre le fil et perdre tout le monde 😉

NASCAR Next Gen Chevrolet Camaro ZL1

Les prix à gagner

Voici la liste des prix à gagner tout au long des 70 courses:

  • 4150000 d’argent en billets
  • 335 pièces d’or
  • 1480 clefs de bronze
  • 150 clefs d’argent
  • 5 clefs d’or
  • 3 x S6 pour les 3 premières voitures
  • 150 Elites Vertes
  • 50 Elites Bleues
  • 35 Elites Rouges
  • 6 Elites Marrons
  • Pièces Fusion Diverses

LE SHOWDOWN de l'Illinois

Concernant le ShowDown qui va se dérouler en même temps, vous avez déjà la NASCAR Next Gen Chevrolet Camaro ZL1 à gagner au niveau 1400 mais avec quelles voitures on va pouvoir participer ? 

Il va y avoir du lourd et de grosses bagarres entre joueurs, vu la liste des voitures et les chronos qui vont avec !

LES VOITURES DU SHOWDOWN

  1. Czinger 21C = 6.669s
  2. SSC Tuatara Striker = 6.677s
  3. Hennessey Venom F5 2022 = 6.792s
  4. NASCAR Next Gen Chevrolet Camaro ZL1 = 6.852s
  5. Dodge Challenger MOPAR Drag Pak (purple) = 6.892s
  6. Glickenhaus SCG 007 = 6.897s
  7. Ford 2016 GT LM = 7.005s
  8. Shelby Super Snake (EC 50) = 7.417s
  9. Cadillac CTS-V (EC 50) = 10.345s
  10. Dodge Viper GTS (EC 50) = 10.692s
  11. Jeep Grand Cherokee Trackhawk (EC 50) = 11.454s
  12. + (T3) Chevrolet Camaro SS, Dodge Challenger SRT Hellcat, Ford Mustang GT Premium, Local Motors Rally Fighter ou encore Ford F-150 SVT Raptor (T2)

Voilà la liste des voitures les plus rapides et comme vous le voyez il y a du lourd, puisque les 6 premières sont sous les 6.9s !

De plus comme je vous l’ai dit, attendez-vous à des changements de dernières minutes car vu le niveau des voitures, NM se met dans un certain impasse ! Les joueurs veulent bien jouer mais beaucoup finissent par ne pas en avoir les moyens 😉

Je vous souhaite à tous de vous amuser et faites nous part de vos commentaires en bas de cette page ou sur le topic du forum sur le sujet.

5 5 votes
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

0
Publiez votre avis sur cet article !x