American Road Trip

Petit rappel: Tout à commencé à New York le 9 juillet et depuis nous avons eu une série de ShowDown et de coupes.

En ce début du mois d’août 2020 on va faire un peu le point sur l’événement “American Road Trip” car les épreuves s’enchaînent et on s’y perd un peu !

Petit rappel: Tout à commencé à New York le 9 juillet et depuis nous avons eu une série de ShowDowns et de coupes. Le but étant de traverser les Etats Unis de droite vers la gauche en s’arrêtant dans les plus grandes villes. Cette série de courses et de ShowDown va continuer jusqu’à la fin septembre 2020 et nous sommes à ce jour à la 4ème étape sur les 14 de prévues !

Après être passé par Philadelphie et Pittsburgh, où on a pu utiliser une liste de voitures Américaines (forcément) comme la Dodge Charger SRT Hellcat, la Chevrolet Camaro de Quintin Brother, la Garret’s Rod Shop’s Plymouth HEMI-S Barracuda, la Chevrolet C10 «Tiffany», la Ford GT Heritage Edition on a gagné la fameuse Dodge Charger SRT Hellcat Édition 50e anniversaire.

Ensuite sur les ShowDowns on a retrouvé ces mêmes voitures plus une autres série comme: Ford Mustang «RTR» Spec 5, la Ford F-150 SVT Raptor, la Jeep Grand Cherokee Trackhawk, la Local Motors Rally Fighter, la Chevrolet Camaro SS.

Comme expliqué lors de notre dernier article sur le forum, Detroit démarre le jeudi 6 août 2020 et voici ce qu’il va se passer: 

Au programme 80 courses avec comme prix:

  • 16 clefs d’or (NM est généreux)
  • 130 clefs d’argent
  • 1555 clefs de bronze
  • 430 pièces d’or
  • et quelques pièces Elite + 4 S6 et les divers pièces de fusion des voitures utilisées + à gagner au bout la RingBrothers Chevrolet Camaro Valkyrja !

Alors au niveau de voitures qu’on va pouvoir prendre pour ces 80 courses on retrouve sur les 5 niveaux:

  1. la SRT Hellcat (T3) ou la Camaro SS (T3) ou la Mustang GT Premium (T3) ou la Rally Fighter…
  2. la Challenger SRT Demon, la Shelby GT500, la Camaro ZL1 1LE
  3. la COPO Camaro, la Mustang Cobra Jet
  4. la Model A Weaver Custom (qu’il faudra gagner au ShowDown)
  5. et pour finir les dernières courses la AMC Javelin AMX et la Charger SRT Hellcat 50th

Voilà une belle brochette de voitures et pas mal de défis à relever !

Toujours le jeudi 6 août 2020 on retrouve le ShowDown “Affrontement à Chicago”.

A gagner la Weaver Customs Ford Model A ‘Twisted Mistress’ 5 étoiles violettes (qui va nous servir lors de la 4ème étape de Détroit) au niveau 1200 et aussi pour tous les joueurs qui terminent dans les 15000 meilleures places du classement final ! NM bon seigneur pendant les vacances histoire de motiver ceux qui passent la journée à la plage sans téléphone 😉

Les voitures à utiliser sont: Challenger SRT Demon, Shelby GT500, Camaro ZL1, AMC Javelin AMX ‘Defiant!’, Copo Camaro, Mustang Cobra Jet… les temps des meilleures sont:

  1. 6.943s – 50th Ann Ford Mustang Cobra Jet (full)
  2. 6.982s – 50th Ann 2019 Chevrolet Copo Camaro (full)
  3. 7.096s – AMC Javelin AMX ‘Defiant!’ (full)

De gros chronos en perspective avec 3 voitures qui sont dans le top 25 des meilleures T5 !

Voilà tout ce qu’on pouvait vous dire à ce jour sur les épreuves “American Road Trip”, qui j’espère pourra vous aider à choisir vos voitures et à les préparer un peu en avance. Pensez à jeter un oeil à nos tableaux qu’on met régulièrement à jour ici: https://csr2-france.fr/photos-csr/

Prochaine étape fin août à Chicago 😉

 

0 0 votes
Évaluation de l'article

Partager

Laissez un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Derniers Sujets FORUM

Derniers articles

0
Publiez votre avis sur cet article !x